Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 325-A
Photos
1/80
RCF ART 325-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Sujet Difference de rendement entre mackie et rcf 322A

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 129 vues
  • 5 followers
1 Difference de rendement entre mackie et rcf 322A
Salut a tous, j'ai acheté des 322A en italie, et je suis très content de la netteté du son, par contre j'ai une petite question, est il normale que les mackie (nouvelle génération) on plus de rendement que les RCF alors que sur le papier ce sont le rcf les plus puissante???

je m'explique hier on a testé les enceintes avec ma 01V96 pour régler un peu le son, quand on a eu finit on a branché c mackie pour comparer et c'est vrai que le rendement et quand bien moindre sur les rcf

je m'explique, les rcf au max avec la table a environ -5db et les mackie au centre du potard (je crois que c 'est 0db) il a fallu baisser d'au moins 5 db pour avoir environ le même volume en plus le mackie en était juste a la moitié

comme j'entend dire que les rcf 322A sont assez puissante pour de l'extérieur, je me demande si y a pas un soucis??????

merci de vos réponse
:D:
Afficher le premier post
11
Ok alors il faut pas que j'hesite a monter chaque tranche de la console assez haut voir proche du 0db
12
Alors ça donne quoi?
13
Ha j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer depuis, en ce momnet je joue avec une autre equipe et on utilise leur sono.

mais quand je teste ça je vous donne des news :mdr:
14
Ok c'est cool