Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 410-A
Photos
1/36
RCF ART 410-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 4

Sujet a votre avis

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 141 vues
  • 3 followers
1 a votre avis


bonsoir a votre avis je dispose d'une salle d'animation dans un bar ,elle fait 140m2 et j'anime des soirées karaoké dansant (mix de chant et de danse!!! lol)avec environs 100 personnes en moyenne.

je cherche a isoler mon son le plus possible sur la piste de danse car mes voisins ne me disent plus bonjour !!

le bruit vous avez compris.

alors je pensais a une config du style 4x art 410A et si sa ne suffit pas un SUB en renfort art 705

alors !!!!????? help merci d'avance pour toute infos!!!!

2

tu as quoi actuellement ?

DeeGSA        

Soundcloud

3

fhardel évite de faire plusieurs  posts pour la meme question .

un truc de grand pere si tu a peur que la basse resonne trop dans ta salle et que ca gêne tes voisins tu mets t est subs suspendu sois sur des pointes hifi spécifiques sois sur des ressorts de sommier j ai deja fait une installe dans une salle comme ca avec des sub double 46 suspendu sur des ressort de sommier et la bass gener beaucoup moins les voisins .

pour une salle de 140 m² avec 4 x 410a et un sub 705 ca devrais le faire si tu suspend t est 410a avec des câbles ca devrais limiter aussi une parti des résonance .

mais je pense que 2 sub 705 serais le mieux pour que le son sois le meme partout quitte a mettre le son moins fort .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 23:42:28 ]

4

desole pour le post mais le forum c'est une grande premiere pour moi icon_surprised.gif

je vous remerci pour ses infos ,j'ai bien compris que suspendre une enceinte limitela resonance alors ,ne devrais je pas opter pour 4 enceintes full??? au lieu de metre un ou deux sub!! et quoi mettre ??

cordialement