Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF TT22-A
Photos
1/76
RCF TT22-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série TT

Sujet Quelqu'un l'a essayée?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 6 635 vues
  • 12 followers
1 Quelqu'un l'a essayée?
Bon voilà mon choix est fait sur la gamme. Maintenant j'hesite entre les tt25 et les tt22... J'aimerai le modele le plus polyvalent des deux. Quequn a essayé une des deux ou a comparé les deux? ecoute a bas volume rondeur des basses etc.. Le chanceux qui a un de ces modeles pourrait il me faire partager ses sensations?
merci!
2
Je me répete mais bon...
Salut à toutes et à tous comme beaucoup de ce topic je voudrais bien les avis d'utilisateurs de ces petites merveilles de technologie. Car bien que ces enceintes fassent beaucoup de bruit leur acquéreur en font beaucoup moins est ce normal??? lol


Enfin bref po cool quoi . :oo:

Pour ma part après avoir entendu une petite démo de la art525a j'ai étais conquis par les performances de ce petit monstre tant en puissance qu'en qualité d'écoute cette série ART & TT à était très bien conçue et peut facilement s'adapter à toute les circonstance ou presque du style: monitoring,difusion en live,club très bonne pression sonore ,renforcement sonore,musicos avec un petit équalizer tout petit voir minuscule hihi car même dans ce domaine après l avoir écoute avec un disque de jazz à haut volume elle n'a vraiment rien à envier à bon nombre de ces concurrentes je parle toujours de la ART 525A alors même si il faut taper des bornes pour écouter le reste de la série comme les tt 22/25 et les caissons de basses je suis prêt à faire 200/300 bornes pour les écouter car je suis très intéressé par ces gammes car le sérieux global et les fiches techniques de ces produits sont et reste au prestige de RCF. ainsi que les tarifs en général mdr.

Bon tout ça pour dire que les internautes pourraient se manifester un peu plus avec leur avis sur ce produit ou tout autres infos que vous jugerez utiles de mentionner. Comme une adresse d'un revendeur en région parisienne.
A vos claviers
:fleche:
On sait comment ça commence mais on ne peut plus se désintoxiquer aprés. vive nous!!!!!!!
3
Un revendeur en région parisienne ?

Pour la TT22, au hasard... B.Corde Audio ? :volatil:

Peu probable que ce soit en demo.
Envois un mail, la réponse est assurée.
4
La TT25A est plus polyvalente est bien sur plus puissante 1500 W rms
elle utilise un woofer de 15" que la TT22A puissance 750 W rms et elle a un woofer de 12"
5
Contactez SLV51 (.fr) qui les utilise.
6
Quelle utilisation ?
Tu vas avoir des caissons avec ?
Www.showconcept.fr
7
Pour une écoute, je vais en avoir en démo (TT-22A) la semaine prochaine en magasin.
Si c'est encore d'actualité. plus d'info me contacter par mail directement.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

8

Citation de : Djetasvp

Je me répete mais bon...
Salut à toutes et à tous comme beaucoup de ce topic je voudrais bien les avis d'utilisateurs de ces petites merveilles de technologie. Car bien que ces enceintes fassent beaucoup de bruit leur acquéreur en font beaucoup moins est ce normal??? lol


Enfin bref po cool quoi . :oo:

Pour ma part après avoir entendu une petite démo de la art525a j'ai étais conquis par les performances de ce petit monstre tant en puissance qu'en qualité d'écoute cette série ART & TT à était très bien conçue et peut facilement s'adapter à toute les circonstance ou presque du style: monitoring,difusion en live,club très bonne pression sonore ,renforcement sonore,musicos avec un petit équalizer tout petit voir minuscule hihi car même dans ce domaine après l avoir écoute avec un disque de jazz à haut volume elle n'a vraiment rien à envier à bon nombre de ces concurrentes je parle toujours de la ART 525A alors même si il faut taper des bornes pour écouter le reste de la série comme les tt 22/25 et les caissons de basses je suis prêt à faire 200/300 bornes pour les écouter car je suis très intéressé par ces gammes car le sérieux global et les fiches techniques de ces produits sont et reste au prestige de RCF. ainsi que les tarifs en général mdr.

Bon tout ça pour dire que les internautes pourraient se manifester un peu plus avec leur avis sur ce produit ou tout autres infos que vous jugerez utiles de mentionner. Comme une adresse d'un revendeur en région parisienne.
A vos claviers
:fleche:

 J'avais un sub RCF TTS18A et des RCF NXM15A  que j'ai revendues pour des TT+22A :l'ensemble est Un régal pour les oreilles exigentes.
En ce qui concerne les TT22+A :
Pas de colorations: des aigüs délicats mais précis,des basses rondes non forcées.
Une finition exemplaire.
Ce sont les petires soeurs des TT+25A.
La gamme TT restitue les sons avec une telle précision que je redécouvre mes CD de musique! c'est complètement fou...
certes le prix de la différence est élevé!Mais on écoute et on comprend vite pourquoi...j'oubliais de vous dire que les housses de protection sont à la mesure de la qualité de fabrication des enceintes...
vous pouvez acheter la gamme TT les yeux fermés vous ne serez pas déçus.
REVOX1

 

[ Dernière édition du message le 26/09/2010 à 00:46:11 ]

9

J'avais un sub RCF TTS18A et des RCF NXM15A que j'ai revendues pour des TT+22A :l'ensemble est Un régal pour les oreilles exigentes.
En ce qui concerne les TT22+A :
Pas de colorations: des aigüs délicats mais précis,des basses rondes non forcées.
Une finition bois exemplaire.
Ce sont les petires soeurs des TT+25A.
La gamme TT restitue les sons avec une telle précision que je redécouvre mes CD de musique! c'est complètement fou...
certes le prix de la différence est élevé!Mais on écoute et on comprend vite pourquoi...j'oubliais de vous dire que les housses de protection sont à la mesure de la qualité de fabrication des enceintes...
vous pouvez acheter la gamme TT les yeux fermés vous ne serez pas déçus.
REVOX1


10
Citation :
La gamme TT restitue les sons avec une telle précision que je redécouvre mes CD de musique! c'est complètement fou...


Certains disent la même chose simplement en changeant de câble, ampli, lecteur ou je ne sait quoi d'autre...
Moi je redécouvre mes CD uniquement après un passage dans le congélateur, une fois que j'en sort le son est beaucoup plus chaud...

:mdr:

C'est un forum sono, pas d'idiophile...