Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous un avis sur ces enceintes?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 979 vues
  • 8 followers
1 Avez-vous un avis sur ces enceintes?
Bonjour,

Le groupe dans lequel je viens vient de se rendre acquereur d'une paires d'enceintes Samson Audio dB500a. J'aimerai savoir si elles sont vraiment bien pour plusieurs types d'applications, genre bar, salles des fetes et autres, ainsi qu'en extérieur?
Merci de me tenir informé...

En plus, on les a touché pour 790€ la paire, est-ce vraiment une affaire?
:lol: :?: :?:

Bwe Prod.

2
Excusez-moi pour les fautes j'ai pas pris le temps de relire...!
Merci encore.

Bwe Prod.

3
Pour le prix : sans doute une bonne acquisition

pour l'utilisation : t'as acheté sans les écouter ? :???:
4
Le gas nous dit qu'elles n'ont servi qu'une fois pour un salon, le "ciel" je crois un truc comme çà, un salon d pro de lam usique et on les a testée juste en branchant un micro directement sur l'entrée micro in

Bwe Prod.

5
Bon , t'as plus qu'a brancher ta table dessus et d'essayer ! j'espère que t'as une facture :!:
6
Oui, enfin je pense on a acheté çà dans une boutique, MCDiffusion à Nanterre...!!?! :!: :?:

Bwe Prod.

7
Bon, ok, t'as plus qu'à les écouter en conditions réelles ! bon concert ! :bravo:
8
:bravo: on les a testé pour un mariage dans une bonne salle...!!! j'ai même pas été à donf du tout ! ni sur la table ni sur les enceintes! Seul petit hic, il faut bien doser l'égalisation, augmenter les graves et maitriser les aigus. Dans SonoMag de juillet aout 2005 N°304 vous pouvez trouver un banc d'essai de huit enceintes similaires dans la gamme.
Mais quoi qu'on en dise, vu le pris auquel on les a touché 790€ LA PAIRE!!!! :oo: et oui madame! vous ne revez pas! je suis satisfait du résultat!!!
:lol:
bon allez @+ pour d'autres infos

Bwe Prod.

9
790€ la paire c'est donc un très bon prix... :D:

car d'aprés AF c'est 670 € l'unitée... :noidea:

Hors sujet : Non, j'ai pas l'impression d'avoir déjà dit tout ça...:oops2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10
Salut à toutes et à tous!

Après avior testé ces enceintes en live et pour d'autre prestas, nous en sommes satisfaits, il faut juste faire attention de jouer finement avec un equaliseur en sortie de table pur bien gerer les graves des enceintes. :clin:

Pour le live dans petits endroits :
2 guitares, 1 basse, des voies, et 1 kick. :bravo:
çà suffit largement, j'ai encore jamais reglé les potards sur le maxi!!!Y'a meme le flics qu'on débarqué une fois!!! :fache: mais bon!


En faisant une bonne balance avant un concert on peut obtenir un son propre en fonction de la salle.

En utilisation sono pour soirée, mariage pour passer des cd, par exemple c'est bien pratique aussi, mais toujours faire attention aux basses avec l'équaliseur!!
Viola pour les infos que j'ai.

Bwe

Bwe Prod.