Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis siouplé

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 615 vues
  • 5 followers
1 Des avis siouplé
Qui possède ces enceintes?
Comment sont elles pour faire des soirées mariages, anniversaires, etc..

Merci
2
Je les utilise pour concerts + répètes, le rapport qualité prix est très bon. je n'ai pas testé la gamme PA de thomann donc je ne peux pas comparer. Mais pour moi ca tient la routergement la route pour ce que je leur demande. Je les ai associée a un TA18 pour les basses donc je ne saurai pas trop t'indiquer comment elles sonnent seules, il faudrai que je teste d'ailleurs.

Le reproche que je pourrais leur faire c'est leur poids, on les sent passer quand on les porte ! C'est un point peut etre importat pour toi aussi, si tu es ammené a les déplacer. Ceci dit en contrepartie elle font vraiment solide.

Voila :8)
3
Est-ce que la puissance justifie le poids?
4
C'est vrai que plus léger se serait pas du luxe, mais en même temps elles font solides, et la qualité de son est plutot bonne, et pour le prix je pense pas que je pouvai avoir mieux : moins de 1000€ la paire de TA12 plus TA18 = 1kilo 2 de son.
Avec ce système on a déja sonorisé notre groupe en reprenant Batterie + guitare + Basse + chant sans qu'elles bronchent pour une bonne petite salle Donc oui c'est lourd et c'est gros mais ca sonne bcp mieux que la sono HK qu'on utilisait en local de répète avant qui était certe moins puissant mais aussi moins bon a mon gout et plus cher. Enfin c'est mon avis du moins.

Tu serais ammené a beaucoup les déplacer ?
Parce que sinon tu te fabriques une petite planche avec des roulettes, et le tour est joué si c'est ca qui t'inquiète :bravo:
5
Si ca en intéresse toujours certain, je met mon système 2 TA12 + TA 18 en vente pour cause de déménagement de local

Elles sont en bon état et ont moins d'un an. Pour plus de détail cf Annonce
6
je fais un petit deterrage de post,

je cherche des avis sur ces enceintes, ou les the box pro achat 115 ma 
merci
7
Hors sujet :
Afin d'éviter l'éparpillement des réponses, il est bon de ne créer (ou dans le cas présent de déterrer) qu'un seul sujet. A plus forte raison sur les mailings forums (un mail est envoyé aux abonnés à chaque nouveau message).
Il y a eu une réponse sur l'autre sujet, je ferme celui-ci.