Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonorisation subaquatique : quel materiel utiliser pour diffuser de la musique sous l'eau?

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 13 944 vues
  • 18 followers
1 Sonorisation subaquatique : quel materiel utiliser pour diffuser de la musique sous l'eau?
TOUT EST DANS LE SUJET , est ce quelqu'un s'y connait dans le domaine, j'aimerais passer un peu de musique au club.

Au Club de plongée sous marine, evidemment!!!!!!!!!

DANS LA PISCINE !!!!!!!!

MONO ou Stereo !!!!!!

Est ce quelqu'un connait le domaine !!!????????????????????? :8)

Merci d'avance :8)

J'attends, a bientot !!!!!!!

Et venez vous inscrire !!!!!!!!!!
Afficher le premier post
11

Citation : Je crois que la marque "BOSE" en fait aussi des HP sous-marins




On parle de sono et de haute-fidélité :bravo:


Tu vu serieusement sonoriser une piscine ?
12

Hors sujet : Ouééééééééé

un (camarade) plongeur :bravo:

13
Plouf Plouf !!!!!!!!!
14

Hors sujet : Sujet intéressant mais espérons que ton projet ne tombe pas à l'eau ! :clin:

15
Un orchestre sous l'eau :mdr:
16
Bonjour,
Je pense que tu trouveras des infos à cette adresse
Cordialement
Daniel
http://www.aqua-musique.com/francais/accueil.php
17

Hors sujet : c'est bien mais le jour ou quelqu'un sort un GSM étanche je vais faire la gueule. L'un des rares endroits où on se détend sans en prendre plein la tronche c'est sous l'eau...

Salles de sport du bruit musique de ...
Coiffeurs du bruit musique de ...
ds la campagne il y a de plus en plus d'andouilles qui viennent écouter leur ... ds leur bagnole donc
la aussi du bruit musique de ...
à domicile tous les appareils électro ménagers y vont de leur bip bip à la c...
:nawak:
et je ne parle pas des glandus qui font supporter aux autres la mu... de ... de leur portable, partout , y compris chez le marchand de journaux etc...

Si sous l'eau on nous les casse aussi, je sens que je vais perdre mon sens de l'humour, et un petit coup de Dessault ds les enceintes (maladresse quand tu nous tiens :oops2: ) est si vite arrivé :diable:



Alors meme si l'idée est pas mauvaise, attention a la saturation...

Hors sujet : ceci dit la où on va avec les potes c'est tranquille, les plongeurs arnachés de matos électronique dernier cri(tels des arbres de noel mdr ) du dimanche et du mois d'aout peuvent pas suivre :diable:

18
Effectivement !!!!!!!! :8)

Non mais, a part ca, avez vous deja ecouter du son sous l'eau, de la musique je veux dire, la perception d'ecoute et carrement differente a celle que l'on a "sur terre". On est, en quelque sorte, entouré par le son, si vs voyez cz que je veux dire. Des sons electonique sous l'eau, style nappes, ca doit le faire ????!!!!!!! Avez vs vu Nicolas Hulot ds une de ses dernieres emissions (l'annéé derniére), il etait en antarctique ou je ne sais ou, avec un mec qui faisait de la prise sons sous la glace, avez vous entendus les sons qu'il enregistrait, LE DELIRE, du genre des sons 100 fois plus delire que ce que nos synthés actuels generent.(style ACCESS VIRUS C, etc). SISI, je vous jure, d'ailleurs, il faut que j'essaie de retrouver cette émission.

Ah oui, je voudrais dire un truc, et meme si ca existe une grosse sono subaquatique de, disons 500 Watts, sous l'eau, ca ferait des remous, NON ?????!!!!!!!!!!!
19
Je pense que bose ne fait que des hauts parleurs résistants à l'humidité et aux projections d'eau, mais pas immergeables.

Vous avez vu le prix des amplifications chez aqualine ? La marge bénéficiaire doit pas être triste. 2500 euros pour un ampli/mixer de 4*60w dans un rack abs, c'est pas donné..
20
Je pense que bose ne fait que des hauts parleurs résistants à l'humidité et aux projections d'eau, mais pas immergeables.

Vous avez vu le prix des amplifications chez aqualine ? La marge bénéficiaire doit pas être triste. 2500 euros pour un ampli/mixer de 4*60w dans un rack abs, c'est pas donné..