Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonorisation subaquatique : quel materiel utiliser pour diffuser de la musique sous l'eau?

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 13 945 vues
  • 18 followers
1 Sonorisation subaquatique : quel materiel utiliser pour diffuser de la musique sous l'eau?
TOUT EST DANS LE SUJET , est ce quelqu'un s'y connait dans le domaine, j'aimerais passer un peu de musique au club.

Au Club de plongée sous marine, evidemment!!!!!!!!!

DANS LA PISCINE !!!!!!!!

MONO ou Stereo !!!!!!

Est ce quelqu'un connait le domaine !!!????????????????????? :8)

Merci d'avance :8)

J'attends, a bientot !!!!!!!

Et venez vous inscrire !!!!!!!!!!
Afficher le premier post
21

Hors sujet : T'as eu le hoquet ou c'est naturel chez toi, baze, ce dédoublement de... personnalité ?

22

Citation : Ah oui, je voudrais dire un truc, et meme si ca existe une grosse sono subaquatique de, disons 500 Watts, sous l'eau, ca ferait des remous, NON ?????!!!!!!!!!!!



Hors sujet : encore un fracassé

:lol:

Hors sujet : ceci dit du hard a fond pendant un shark feeding ça doit déménager

:mdr:
23
Lol, n'empeche apres les HP sous l'eau, il manque plus que la mixette impermeable; les platines flotantes hydrauliques et de mettre une paire de palmes et un tuba a Clamaran...

:bravo: Concept exclusif ou deja fait (je parle du DJ sous l'eau lol)

Hors sujet : encore un fracassé


Encore un de plus !

PS: Je le poste deux fois ce message ou pas ?
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
24
Fracassé !!!!!!!!!!!! PPFFFF,

Allez, les EINSTEIN's !!!!!

Bon, alors, orientons nous sur la musique sur la lune !!!!!!!!

Bon , remous, ou pas remous ?????????? :bravo:
25
AH oui, la membrane n'est pas en contact direct avec l'eau, je comprends mieux.
26
L'onde sonore doit etre completement modifiée, alors il faut deja que l'enceinte traite le signale de facon a ce qu'il soit audible sous l'eau ?? :oo:

En tout cas si c'est le cas sa doit bien taxer les HP et le traitement...
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
27
Blup blup
j-crois-bien que, de son temps, le Cdt Cousteau avait déja fait des Thé-dansants sous l'eau....faudrait demander à son fils !!
28
Salut, j'ai entendu dans un bassin thermal du son diffusé dans l'eau... Qualité incroyable ! toutes la bande passante été présente !

Pour faire çà ils ont utilisé 4 enceintes installées perpendiculaire aux murs. Ont entendais rien en dehors du bassin mais dans l'eau le son été bien là ! et il n'y avait aucune enceinte dans l'eau...

J'ai trouver çà très utile pour se détendre avec de la musique calme...

Pour ton idée de sonoriser ton bassin de plonger je pense que c'est faisable pour pas très cher avec une très bonne qualité audio !
29
Citation de RomainS57 :
Salut, j'ai entendu dans un bassin thermal du son diffusé dans l'eau... Qualité incroyable ! toutes la bande passante été présente !

Pour faire çà ils ont utilisé 4 enceintes installées perpendiculaire aux murs. Ont entendais rien en dehors du bassin mais dans l'eau le son été bien là ! et il n'y avait aucune enceinte dans l'eau...

J'ai trouver çà très utile pour se détendre avec de la musique calme...

Pour ton idée de sonoriser ton bassin de plonger je pense que c'est faisable pour pas très cher avec une très bonne qualité audio !

Bonjour,
pourriez-vous donner dees détails svp ? Je suis très intéressé mais j'ai vraiment du mal à visualiser !
30