Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ion Audio Discover Karaoke
Photos
1/4
Ion Audio Discover Karaoke

Autre enceinte de sono de la marque Ion Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Besoin d aide pour connecté mon récepteur

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 168 vues
  • 4 followers
1 Besoin d aide pour connecté mon récepteur
Bonjour à tous j espère êtres dans la bonne parti du forum veuillez m’escuser si cela n’ai pas le cas .

Je viens de m acheter un récepteur micro voix (photo 1) impossible d arriver à sortir le moindre son , je vous mets les photo de mon amplificateur .

Si une bonne âme pourrais m aider .

Merci grandement ion-audio-discover-karaoke-3912097.jpeg
ion-audio-discover-karaoke-3912100.jpeg
ion-audio-discover-karaoke-3912103.jpeg
2
Salut,

je suppose que le projet est de faire un karaoké.

Dans ce cas il ne te sera pas possible sans table de mixage de sortir sur ton ampli à la fois la musique et la voix, il te faut de quoi les "mélanger" en amont

Le minimum est ce genre de chose:
https://www.thomann.de/fr/the_t_mix_mix_502.htm

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Si le but est de mettre le récepteur + une autre source sur l'ampli, amha, un mélangeur à 20€ suffit :

https://www.cdiscount.com/electromenager/preparation-culinaire/ammoon-am-228-ultra-compact-a-faible-bruit-8-canau/f-1102202-auc9581248957260.html

Si le but est uniquement de sortir le son du récepteur vers l'ampli, il faut un fil de l'un à l'autre. Pour ce que je vois sur la photo, le récepteur a une sortie de type jack 6,5mm et une autre sortie peu visible mais qui pourrait être de type XLR, et ton ampli n'a que des entrées de type RCA et USB. Donc il te faut au moins un adaptateur pour passer d'un format à l'autre.
4
Essaie un câble minijack vers 2 RCA, que tu branches depuis le "output" vert du récepteur HF vers une entrée de l'ampli, par exemple "CD/SAT IN".
5
Ah c'est un jack 3mm ? Je suis désolé. Mais on voit keud sur la photo.
6
Les possibilités de connexion sont illustrées en image quand on fait une recherche sur le produit.