Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies RS15
Photos
1/13
Samson Technologies RS15

Autre enceinte de sono de la marque Samson Technologies appartenant à la série Resound

Sujet Samson ou Jb system

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 822 vues
  • 9 followers
1 Samson ou Jb system
J hesite pour ces deux type de baffle :
Samson Rs 15
Jb system vibe 12
Que me conseillez vous ? et pq merci
si vs aV d autre proposition n hesité pas a m en faire part :lol:

Merci

La musique fait la force

2
Tu pourrais détailler tes besoins precis stp ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Ben voilà c pour faire des ptite soirée par la suite
j ai un pot il a les jb system il en est tres satisfait et c klr ki vont bien mais j aimeré aussi savoir a propos des samson
Savoir si ils sont assez resistants, si ils ont une bonne qualité sonor
pcq ce ki m intrigue ce sont les 70 euro de difference entre les jb system et ceux-ci
et je voulais avoir l avis de qqn ki a les samson savoir si il en est content ou dessus et pq :)
voilà ;) merci

La musique fait la force

4
J'ai écouté les RS15 à Limoges dans un magasinsur un CD et ca m'a bien plu personnellement.

Et selon quelques AFiens les Vibe 12 sont pas males non plus.

Autrement ce ne sont pas la meme taille d'HP sur les 2 modeles ... et avec un 15' comme sur la RS15 tu serras plus à l'aise pour le l'anim. As tu regardé les vibe 15 autrement?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5

Hors sujet : Orthographe correcte et pas de langage sms, merci.

6
Si tu prends les mêmes que ton pote, le jour où vous avez besoin d'un plus gros son, vous avez un système cohérent.

Ceci dit, je trouve le grave un peu court dans les vibes 12. Pour avoir un son vraiment costaud, il te faudra acheter/fabriquer des subs. A partir de là, je suis certain que tu auras un vrai bon système :8)
- - - Noise from Belgium ! - - -
7
Les Vibes de JB semblent sonner pas mal d'après les utilisateurs (perso jamais écoutées...) pour les Samson peut être que SCorde pourrait venir donner un avis sur la qualité des transducteurs et ébénisteries puisqu'il les distribue.......
8
Idem que les post avant. J'ai eu pas mal d'échos favorables de la série Vibe. En plus le service après vente Beglec est excellent.
9
Apparament sur la fiche technique des JB le 12' a un saladier en alu et la compression en titane fait un pouce et demi je pense que ça doit être de bon haut parleur (en tout cas superieur a la samson) mais j'ai jamais eu l'occasion de vérifier! pour les samson (chassi du 15' en tole embouti made in china et compression 1 pouce idem), j'en possede une paire: grave assez profond, c'est trop rare pour être signaler! ça crie un peu sur les voix et les cuivres mais ça se corrige et un aigu ma foi assez fin et doux (en mylar)pour le prix je pense avoir fait le bon choix (par rapport au wharfadale et peavey), j'en suis satisfait. apres c'est vrai que le design... bof! l'ecart de prix des deux modeles que tu cite vient du fait que même si la JB est en 12 elle est plus chere car elle est équipée de meilleur haut parleurs (logiquement n'est ce pas?)c'est pour diffuser de la musique ou pour des musiciens?

gagaone.musicblog.fr

10
Dans la série Vibe ce sont les Vibe 12 les plus équilibrés. Elle a un médium ,contrairement a la 15 ou la 30 qui ont des grosses basses mais niveau médium c'est pas ça. Question solidité ,elles sont tops, mais par contre elles sont très gourmandes en puissance. Ce produit est bien au dessus d'une Warf et en plus la Vibe a une connectique neutrik et une belle finition. Avec ce produit tu en a pour ton argent. c'est un très bon rapport qualité prix. La samson, je ne la connaît pas.
night revolution location, vente sonorisation