Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies RS15
Photos
1/13
Samson Technologies RS15

Autre enceinte de sono de la marque Samson Technologies appartenant à la série Resound

Sujet Rs15 ou Peavy pro15 ou Gémini XTR 400

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 729 vues
  • 3 followers
1 Rs15 ou Peavy pro15 ou Gémini XTR 400
Salut,

Cruel dileme que de choisir des enceintes :???:

Voila, j'aimerai me trouver 2 bonnes enceintes pour un budget d'environ 600euros pour faire 5 ou 6 soirée par ans, peut etre plus, je m'améliore dans le DJeeying (50personnes) :clin: .
Il me faudrait des enceintes qui puissent avoir assez de puissance pour l'exterieur, et une bonne qualité. On m'a conseillé ces 3 types d'enceintes.
Qu'en pensez vous?

Bien sur si vous pensez qu'un autre produit me conviendrait mieu, n'hésitez pas, et si c'est possible des conseils sur l'ampli qui va avec.. :aime:

Merci pour vos réponses
2
2x the box502a ça fait 400w piéce bi amplifié l'ampli est integré et ça vaut 650euros le tout avec les cables et les fraix de port...
sinon les peavey pourquoi pas mais les gemini j'aime pas du tout
les samson je les ai juste vues je sias pas ce que ça vaut
3
Tu parles bien de BOSE 502A? Je n'ai pas beaucoup trouvé d'avis sur ces produits. Je sais juste que c'est américain, et que la forme est bizzare.
Plus des enceintes de designer. Enfin je vais me renseigner plus amplement.
Merci
4
Salut

Il parle des The Box 502 A que tu pourras trouver ici :

https://www.thomann.de/thoiw2_the_box_pa502a_aktives_fullrangesystem_prodinfo.html

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Ahh oui! D'accord, rien a voire :clin: Je me disais aussi!

Je ne suis pas trop pour l'ampli intégré, je sais pas trop pourquoi, mais bon c'est comme ca. En tout cas niveau puissance, c'est largement suffisant pour ce que je veux en faire, maintenant faudrait que je me renseigne sur la qualité?

Merci
6
Ouor de la discomobile 2 peavey pro 15 et 1 phnic max 860 sont parfaient.
7
Je crois que je vais aller à la boutqiue b-corde cet apres midi, pour écouter des cg7-115m. Ils font un pacs a 628euros la paire.
Je vous raconterai, et sinon, si ca me convient pas, je continuerais a vous casser les pieds, sur mes problemes existentiels du moment. :mdr:

Merci
8
Bonne initiative que d'aller voir Samuel Corde ! Par contre avec des 115M tu ne joueras plus dans la meme cour qu'avec des RS15 ou Pro15 :8) les 115M sont équipées de hauts parleurs Eminence et B&C :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
De toute façon chez b-corde tu peux écouter beaucoup de models ;)
10
Et bah voila, je reviens de la boutique ou j'ai pu rencontrer le maître.
Trés impressionnant, j'ai écouté plusieurs morceaux, et je dois avouer que j'en ai eu des frissons, les basses sont trés pénétrantes, on vibre en les écoutant.

Par contre je double mon budget. 972€ pour une paire de cg7-115m + 1 ampli phonix 1500 max + les cables.

J'aurai pu les avoir a 870€ mais j'aime pas la moquette. (c'est dommage la promo était avec la moquette). Je dois attendre eviron 15 jours pour avoir les modeles peints.

Il faut surtout pas que ma femme l'apprenne. :non:
je dois y retourner demain pour concluer l'affaire, mais je réflechis encore un peu, bref il faut surtout que j'appelle ma banque. :??:

je vous tiens au courant

merci