Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MSR400
Photos
1/295
Yamaha MSR400

Autre enceinte de sono de la marque Yamaha appartenant à la série MSR

Sujet Yamha MSR400 ou Mackie SRM450 V2 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 902 vues
  • 3 followers
1 Yamha MSR400 ou Mackie SRM450 V2 ?
Bonjour à tous,

Voilà, j'envisage d'acheter 2 enceintes 400W amplifiées et j'hésite entre Les SRM450 V2 et les yamaha MSR400.

J'ai déjà entendu les MSR400, je les trouve pas trop mal par contre, jamais entendu les SRM450 V2...

Ce serait pour sonoriser un orchestre de variété (basse, guitare, chant, clavier, batterie).

Dans un premier temps, je souhaiterais pouvoir utiliser les 2 enceintes sans caissons de basse puis ensuite acheter un RCF 905 AS.

J'aime bien la taille/volume des MSR400 mais ne connaissant rien des SRM450 V2, je m'en remets à vos avis...

Merci,

Musicalement,

Zikos.
2
Bonjour,
Je ne connais pas les SRM450 mais j'ai les MSR 400, je ne vais pas vanter mon materiel mais j'en suis pleinement satisfait (Si j'avais les SRM 450, je t'aurai peu être dit la même chose!)
Simplement pour te dire que les MSR 400 son fiable, moins chere que les "Mackie" et que je ne pense pas que tu sera déçu par ce materiel...
Maintenant, est tu bien sur que la puissance sera suffisante pour les salles que tu veux sonnoriser...
3
Moins cher que Mackie ok.Mais les Msr400 ont un rendement inférieur...!Puis certes,le son des Msr400 est pas mal...