Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yorkville EX2B
Photos
1/114
Yorkville EX2B

Sujet Ventilation du système Yorkville EXCURSION 2000

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 927 vues
  • 5 followers
1 Ventilation du système Yorkville EXCURSION 2000
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide et de vos lumières svp, pour les utilisateurs ou les connaisseurs du Système YORKVILLE EXCURSION 2000.
Je m'explique :

J'ai acheté d'occasion ce système (qui fonctionne très bien) mais je me pose une question sur le ventilateur à l'arrière du caisson.
Il tourne quelques secondes à l'allumage du système mais derrière il ne tourne plus....
Est ce que ce ventilateur doit tourner tout le temps ou est ce qu'il se met en route simplement quand le système en a besoin?
Ce qui peut-être possible car je ne l'ai pas testé des heures et pas à grosse puissance puisque je viens de le recevoir.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me poster une petite précison là dessus.

Cordialement
2
Salut, Je suis propriaitaire de ce systeme...
rassure toi c'est normal le ventilo se met en marche tout seul quand la temperature des amplis monte.
voilou.
3
Bonsir,
merci beaucoup pour la réponse qui va dans le sens de ce que je pensais mais 2 précautions valent mieux qu'une.
Merci
Sinon, que penses tu de ce système en règle général?
Si ce n'est pas trop te demander...
Merci encore.
Cordialement
4
Bonjours nos soucis même à fond sa ventile tres rarement!
5
Et un grand merci à tous pour vos réponses.
Il reste maintenant à le tester en presta.
Merci
Cordialement
6
Bonjour,

J'ai acheté un EX2B d'occasion, j'ai constaté que à l'allumage du système, le ventilateur se met a tourner 5 secondes et s'arrête pendant 2 secondes et ensuite, il fonctionne à fond pendant que le système et en fonctionnement.
Est-ce normal ?

Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.

 (Stefan Zweig)

7
Salut
Vu ce qui a été dit plus haut, non ce n'est pas normal.