Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alto Professional TS115
Photos
1/10
Alto Professional TS115

Enceinte de sono passive de la marque Alto Professional appartenant à la série Truesonic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Alto TS115, avis?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 4 504 vues
  • 4 followers
1 Alto TS115, avis?
Salut a toutes et a tous je vais me lancer dans la disco mobile. j'ai trouver cette enceinte, elle m'a l'air bien. Qu'est ce que vous en pensez, des avis?
merci
2
Salut,

j'ai la version 12" amplifiée. pour faire simple: on en a pour son argent !
Comprendre par là que le son est nickel pour le prix que ça coûte, mais que ce sera en dessous d'enceintes comme des RCF de la série Art

x
Hors sujet :
je pense qu'il serait bien plus rentable que tu ouvres une fois pour toutes un topic "quelles enceintes pour la discomobile" plutôt que de poster dans un peu tous les sujets pour savoir combien de personnes tu peux faire avec...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 23:07:38 ]

3
comment on fait?
4
"nouveau sujet" (en blanc sur fond vert) quand tu es sur la page du forum sono.

mais je te suggère de lire ceci avant:
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.400420,conseils-d-achats-de-sonos-dossiers-et-faq-a-lire-avant-de-poster.html

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
et les ts115a elles donnente quoi?
6
les ts115 alto c'est trè bien pour le prix, amplificateur powersoft elles sont correct.
7
tu utilise un ampli powersoft pour tes alto ts115 ou tu dis que l amplification intégrer et du powersoft ?


si c est le 2 eme cas je te dit non le module des alto n est pas du powersoft !!!

voila un module de alto ts115a :

1931366.jpg


"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 13:20:42 ]

8
Hello, j'ai la Ts15 Vibe ( lecteur usb/microSD intégré ) construit sur une base de la Ts15a et ayant aussi des Rcf ( 710A et 310a couplé avec deux sub 705a )
Et donc concernant la Vibe Ts15a je peux dire que j'ai été agréablement surpris par la clarté du son, la puissance de 400w Rms de l'ampli est là, mais forcement on sent la saturation quand on pousse dans les derniers retranchement, mais si on prend une paire de ces enceintes , je pense que ça fait les 100 personnes type mariage, c'est à dire le son sera suffisant, bien sur avec mes RCf ça ne rivalise pas mais je te les recommande sans soucis car encore une fois le son est très bon , des basses bien présentes, des mediums bien placés, clairs , et des aigus scintillants , presque cristallins...
Voilà en tout cas pour le prix tu seras satisfait je pense, j'ai déjà entendu plus cher et moins bon...:bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
9
Et j'ai choisi le model Vibe avec le lecteur usb microSD intégré parce que lors des mariages ou autres prestas, souvent je venais des l'apero pour mettre une musique de fond, là avec cette enceinte, les gens allument l'enceinte et en deux clics la musique est envoyée et moi je viens 2 heures plus tard...:bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
10
J'ai la version 12", je nuancerais un peu, c'est pas d'une clarté folle non plus, mais c'est "très bon pour ce que ça coûte".
comprendre que le son est correct, la qualité de fabrication également.

En revanche, je sais pas pour les nouvelles versions, mais au moins sur les anciennes, proscrire l'utilisation du bouton "contour", placé après la détection de clip de l'ampli...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard