Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
APG mobile 2
Photos
1/34
APG mobile 2

Sujet Des avis sur les APG mobile2 ?

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 11 876 vues
  • 10 followers
1 Des avis sur les APG mobile2 ?
On me propose un système APG mobile2 pour faire du son pour une salle de 300 personnes (concert rock/reggae etc...). Je connais pas trop ce système, ca vaut quoi ? au niveau de l'amplications il faut lui mettre quoi (biamp ou non ?), etc ? enfin bon voila si certains d'entre vous ont deja vu passer ca, je suis preneur d'infos.

merci, :)
2
Ce sont de très bonnes enceintes ,compact par rapport aux perfs,
ça sonne tres bien ,bonne dynamique ,l'aigu est tres fin (tweeter).
C'est un excélent choix pour des salles.
Normalement ,ces enceintes étaient équipées de 2 x pr38 audax ,2 x pr17 audax et d'un tweeter.
Il y a eu quelques éxemplaires réalisés sur mesure , équipés de 2 x 2225 jbl,
ces dernieres étaient encore plus éfficaces.

Pour l'amplification ,à l'époque ,je les utilisais en Bi amp avec pour 4 mobile2 ,deux square 1000 pour la section grave (1 amp. pour 4x38) et 1 square 1000 pour les quatre sections médium aigu.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

3
Tiens ceux qu'on me proposent sont montés en RCF (38Cm), audax et beyma... mouais je vais bien écouter avant de prendre je pense...
4
Quel super bon Hp ce pr170mo :aime:

On te propose ça à combien ?
5
1000 euros la paire mais c'est pas très représentatif car en fait ca fait partie d'un gros échange de matos...
6
C'est encore cher, parceque le 2225 est quand meme obselete, il fait 200 w.
7
Oauis, mais le 2225 est rechérché par certain hifiste amateur de haut rendement et les prix s'en ressentent. J'en ai revendu un d'occase il y a un an pour 95 euros.
8
Bof, le 2226 est une evolution, vue le prix qu'il coute en neuf, pourquoi se faire chier ?
9
J'ai vu celles en annonce sur AF de Microhf ,
elles sont en super état (c'est même rare de trouver des MB2 aussi propres)
et en fly .
Tu devrai lui demander des photos....

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

10
:aime2:
Mdr
pour 400 € j'ai trouvée dans un brocante un systèmes avec 2 caissons MOBILE 2T (équiper en PR38 AUDAX)
Et deux MICRO 2 MÉDIUM AUDAX et tewter beyma...

ET pour des petite soirée sa le fais bien avec un ampli PS10(camco) au Q... :bravo2: