Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-152
Photos
1/70
B.corde Chiltone CG7-152

Sujet Pour combien de personne ?

  • 52 réponses
  • 17 participants
  • 9 212 vues
  • 17 followers
1 Pour combien de personne ?
J'étais en train de me décider pour des EV SX300e....
quelqu'un connait il les 2 enceintes ?
pour comparer...
merci

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

Afficher le premier post
31
Salut à tous,
alors j'ai pu tester mes 2 chiltones de B.Corde Audio hier pour une soirée, et sérieusement ça crache!!! :bravo: Elles sont vraiment très stylées ces enceintes, les basses ya rien à dire, le design aussi.
Je voudrais remercier tous les audifanziens qui m'ont conseillés cette paire d'enceintes. :clin:
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
32
De rien Martino, tu as une bonne petite enceinte pour les soirées équipées en B&C et Beyma, pense aux pieds pour une meilleure diffusion. Les têtes étant déjà sérieuses tu pourras plus tard adjoindre un caisson en 18" ou 2x15" pour gagner en puissance admissible et en pression. Maintenant fait comme beaucoup d'entre nous, parle en autour de toi :clin: Bonnes et nombreuses soirées :bravo:
33
Héhé, je suis bien content pour toi Martino :o:

Ce n'est pas tellement nous qu'il faut remercier, mais B Corde pour la qualité du travail qu'il accomplit.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

34
Heu...
me permettrais je de reposer ma question ?
différences entre EV SX300e et Chiltone CG7 ??
quel meilleur choix pour de la musique live devant 200 personnes ?

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

35
La SX 300 (abs) est un best seller ce n'est pas pour rien, quoique un peu courte en grave, maintenant en terme de rapport qualité/prix il ne faut pas la comparer à la CG7 152 (bois), mais à la CG7 382 (bois) qui AMHA enterre la SX300 pour le live. Le mieux est que tu écoutes et compares.
36
Bonjour
J'ai pas voulu créer un autre post car c'est à peu près la même question.
Combien de personnes peut on espérer sonoriser sur de la musique techno, dance, r&b... (jeunz quoi :lol: )avec une paire de CG7-112 amplifiée par un TAPCO J800 ou un T.AMP TA1050 MK-X ?
merci d'avance a++
37
Petit up
38
50pers grosso modo, tu vas etre rapidement court dans les basse.
39
50 bas je pense que ça irai pour mon utilisation. C'est pour faire des fêtes entre potes dans des garages..
40
Hello,

Hors sujet : n'est-ce pas trop dur de monter des 152Mk2 en Kit ?
Où sont les plantades possibles lors de la réalisation ?

Merci