Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-152
Photos
1/70
B.corde Chiltone CG7-152

Sujet Pour combien de personne ?

  • 52 réponses
  • 17 participants
  • 9 211 vues
  • 17 followers
1 Pour combien de personne ?
CG7-112 peut être plus dispo : vois avec Samuel en live mais les nouvelles caisses seront trop luxueuses pour du Eminence beta12.
Afficher le premier post
41
Oui mais je vais les acheter en kit donc normalement c'est bon.
42
Ces enceintes pourraient couvrir correctement quelle superficie à peu près ?
43
Ip > C'est le kit avec l'Alpha 12

Nain > L'alpha 12 c'est vraiment trés trés léger comme HP, pour ton utilisation ce n'est pas franchement l'idéal. Essaies au moins de prendre un kit 115K voir 115M, tu ne seras pas décu.

A voir avec Samuel Corde par mail, il te dirigera selon ton budget et l'utilisation souhaitée vers le kit le plus adapté.

Bonne soirée

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

44
Ok je vais prendre contact avec samuel. Le problème est que notre budjet est de 600 € grand maximum pour l'ampli + 2 enceintes.
45
Je pense que pour ce budget , tres honnetement , tu n'auras rien de mieux qu'une paire d'EVPX-15 avec un amplificateur Phonic Mac 1500 ou EP 1500...
46
Bon je viens de voir qu'avec une paire de CG7-115K et un amplis T.AMP TA1050 MK-X à la place du Tapco J800 ça pourrai ptetre passer mais ça sera juste.
47
Ip > C'est le kit avec l'Alpha 12 :oops: :oops:
Sorry je pensais pas que l'Alpha 12 était en caisse :((( ...Je suis plus Beta 12LT sur cette gamme là...
48
J'ai contacté Samuel Corde et il a répondu à mes attentes. Il me propose de remplacer l'alpha 12 par un beta 12. Et puis il m'a fait une offre de pack complet au ptit ognon :bravo:. Reste plus qu'a bien travailler cet été.
49
Hello à tous

suite à tous les messages que je lis, je vais bientot craquer pour une paire de 152mk2. J'ai appelé Samuel ce matin, il m'a répondu d'une manière pro vraiment sur la différence entre le de10 et le de160! Du coup j'opte pour la version musclée. (avec un AG hca 1.5 :aime: )

Ma seule question réside dans les subs: je possède déjà un JBL JRX118s, qui developpe 350w avec 101db. (il semble donc bien dimensionné, à part que je ne connais pas la sensibilité des 152?)

Vous pensez que je peux le garder pour ma paire de 152, voire en racheter un plus tard, ou alors je le "jette" et j'investis dans un plus puissant? Sachant que le garder est quand même bien plus avantageux!

merci de vos conseils!
50
Hello,

Hors sujet : n'est-ce pas trop dur de monter des 152Mk2 en Kit ?
Où sont les plantades possibles lors de la réalisation ?

Merci