Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-152
Photos
1/70
B.corde Chiltone CG7-152

Sujet Conseils pour config avec Chiltone cg7 152

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 3 953 vues
  • 7 followers
1 Conseils pour config avec Chiltone cg7 152
Salut,

j'ai une paire de cg7 152 (2*350w rms sous 8ohms) avec un sub Wharfedale Pro LX18MB (800w rms sous 8ohms) avec 2 amplis peavey: 1 pv 1500 (2*300w rms sous 8ohms) et 1 pv 2600 (2*550w rms sous 8ohms)
Ma question est la suivante:
Quel branchement serait meilleur avec ce matos?
Merci pour vos réponses
2
Le PV 2600 sur les tetes et le PV 1500 sur le caisson de basse en bridgé mono :bravo:
3
Merci pour ta réponse
au fait, j'avais pensé à ça, mais j'hesitais par rapport à la puissance du pv 2600
est ce que je coupe le grave sur les 2 cg7 ou non? merci
4
Faut pas couper le grave mais definir la frequence de coupure entre le caisson de basse et les tetes. Il faut donc acheter un filtre actif.

Hors sujet : Sinon content de tes enceintes ?

5
Franchement, je les ai pas encore!!!!!tout le materiel est commandé chez Samuel
je vais le chercher mercredi..je te dis pas comment je suis impatient de les voir(mes 2 cg7) a mon avis je suis amoureux de ces enceintes ..et en plus samedi je vais animer le mariage à ma belle soeur
N.B: *j'ai lu presque tous les posts sur les cg7 152
*les 2 amplis sont équipés de filtres et de limiteurs
6
Prend un filtre actif comme par exemple le behringer CX 2310 :bravo:
C'est un des moin chere et il marche bien :bravo:
7
Avant tout je te remercie pour tes conseils
Au début,quand je suis parti pour commander mon matos, c'était dans mon budjet le filtre et d'après Samuel B.Corde j'en ai pas besoin parce que les 2 peavey sont équipés de filtres
8
Pour ne pas oublier de citer Samuel B.Corde, ça fait 2 fois que j'etais dans son magasin, la 1ère fois j'ai acheté un pv 1500 et 2 pro 15 et comme j'ai regrété mon achat après un mois, je lui ai téléphoné pour négocier l'échange des enceintes et il n'a pas hésité une seconde..donc il m'a repris les 2 pro 15 à leur prix d'achat
Franchement je tire mon chapeau à ce monsieur, il est là disponible pour répondre à toutes les questions de ces clients, et il fait tout pour qu'on parte satisfait de chez lui
(c'etait un hommage entre () )
9
Re
Une dernière question svp
on peut faire combien de personnes avec ce matériel?
10

Hors sujet : au moin 200 - 250 en mariage animation disco mobile classique en salle

11
Bonjour , serais possible de brancher un ampli lem 1500 procon et un pv 2600 en parallele (ensemble) , parceque je vois que l ampli pv 2600 n as pas la meme sortie input? serais possible?