Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 802 Series II
Photos
1/595
Bose 802 Series II

Sujet Bose 802 II

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 245 vues
  • 6 followers
1 Bose 802 II
Bonjour javascript:emoticon(':(((')
javascript:emoticon(':(((')
je dispose de 2 bose 802 dont les fonctions sont mortes; au début j'ai changé les fusibles mais comme ils n'était pas grillés je me suis retourné sur les membranes et effectivement les remplacements d'usure avait été fait mais a la truelle bref pas de son.les membranes de rechange sont pretes la colle a aquarium est aussi dans l'attente QUESTION Comment recréer un contact entre le cable relais et les hp suivant pour ceux qui ont du etre changés ? Peut ont verifier le système avant reparation totale de la membrane en clair y a t(il un souffle sur un hp sans membrane ou autre signe de vie par ce que la j'y passe un temps fou et je ne suis pas le technicien de la nasa
merci aux puits de sciences pour leur réponses et aux bidouilleurs de génie
2

Hors sujet : Whaou, j'ai absolument rien compris de A à Z :8O:

3
Je dois dire que là c'est pas facile DJEM :clin: !lol

Bon d'après ce que j'ai compris:

-Il y a t-il un moyen de savoir si ces boses sont mortes de façon définitive avant de payer un SAV de fou!

-Et le deuxième point , je pense qu'il s'agit du fil Qui est collé à la membrane!Et sa question c'est peut-on le recoller facilement ou c'est mort de chez mort??

Voilà!

Des questions Djem!!!Je suis bilingue en n'importe foutisme!lol
4
Jolie décriptage, mais après pour tester le plus simple c'ets d'essaye les hp un par un, et pour les fil décoller, je sais pas trop ^^'
5
FAis un beau jeste, jete les ;)
6
Bonjour que fait tu de t est boses salutation morte
7
Un conseil: ne les répare pas, tu les vide,perce des troustrous sur les côtés, et puis tu mets une grille, ça fera un joli barbecue... et puis le primptemps arrive...