Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cerwin Vega CVP-2153
Photos
1/7
Cerwin Vega CVP-2153

Enceinte de sono passive de la marque Cerwin Vega appartenant à la série CVP

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet HP Eminence dedans ...

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 3 468 vues
  • 7 followers
1 HP Eminence dedans ...
Après démontage de la face avant, je reconnais tout de suite le fabriquant des hp : Eminence
Ca ressemble beaucoup à du Kappa Pro 15 LF2 :non:

Y'a mieux, surtout que ceux d'un ami talonnent à forte puissance (fatigué) et j'envisage de les reemplacer par des RCF
LF15G401
L15P400
L15S801
L15/554K
J'étudie les 4 avec les paramètres T&S, simulation et je ferai un choix

Posts techniques déposés gracieusement.
Ne résoud pas vos pannes

2
c est étonnant que ça sois du eminence , cerwin vega et l un des rares constructeurs a n utiliser que ses propres hps .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Pour les subs c'est du stroker de chez cerwin, les full range sont aussi de chez cerwin normalement..

Dispo pour toutes orga, contactez moi pour plus d'info !

4
Peut-être pour les caissons sub, le stroker c'est un double spider avant/arrière.

Mais là en full-range 2 voies, c'est bien l'étiquette et le chassis alu d'un Eminence Kappa pro 15LF (pour en avoir eu et remembrané)
Mais bon c'est quand même pas terrible, les 4 sont fatigués, pourtant les spiders ne sont pas enfoncés, et ils talonnent tous dès qu'on monte en puissance

Posts techniques déposés gracieusement.
Ne résoud pas vos pannes

5
AUfaite c'est sur du matos neuf ?

Dispo pour toutes orga, contactez moi pour plus d'info !

6
Dans les CVP les Hp sont des Cerwin avec le spider rouge... Impossible que ce soient des éminences
7
Vous êtes tétus, la suspension est rouge et alors :fache:
C'est bien Eminence qui les fabriquent pour eux
Prenez un Kappa pro 15LF2 et mettez le à côté
Aux USA, il n' y a pas 36000 fabricants

Posts techniques déposés gracieusement.
Ne résoud pas vos pannes

8
Non non pas tétus juste surpris ^^

Dispo pour toutes orga, contactez moi pour plus d'info !

9
Je viens de trouver les photos du HP Cerwin pour CVP 1152 et cela n'a rien a voir avec la référence Eminence que tu cites...
Pas le même saladier alu, pas le même refroidissement central, pas la même membrane (sans parler de la couleur)
Cerwin monte des HP qu'il ne fabrique pas dans ses enceintes low-coast. Mais ceux-là, ce sont des HP made by Cerwin pour Cerwin.

[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 13:33:01 ]

10
Ok, peux-tu mettre une photo de ces HP dans médias. Donc sur celles que je révise pour un ami, ressemblent bcp au Kappa Pro15 LF2 (juste la suspension en rouge)
Donc, soit Cerwin a changé de modèle entre temps, soit mon ami s'est fait refourguer des "Mer...":furieux:

Je parle bien de la version CVP-2153 et non CVP-2153X , d'ailleurs quelle est la différence ?
:D:

Posts techniques déposés gracieusement.
Ne résoud pas vos pannes

[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 17:23:31 ]