Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cerwin Vega CVP-2153
Photos
1/7
Cerwin Vega CVP-2153

Enceinte de sono passive de la marque Cerwin Vega appartenant à la série CVP

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet HP Eminence dedans ...

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 3 468 vues
  • 7 followers
1 HP Eminence dedans ...
Après démontage de la face avant, je reconnais tout de suite le fabriquant des hp : Eminence
Ca ressemble beaucoup à du Kappa Pro 15 LF2 :non:

Y'a mieux, surtout que ceux d'un ami talonnent à forte puissance (fatigué) et j'envisage de les reemplacer par des RCF
LF15G401
L15P400
L15S801
L15/554K
J'étudie les 4 avec les paramètres T&S, simulation et je ferai un choix

Posts techniques déposés gracieusement.
Ne résoud pas vos pannes

2
c est étonnant que ça sois du eminence , cerwin vega et l un des rares constructeurs a n utiliser que ses propres hps .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Pour les subs c'est du stroker de chez cerwin, les full range sont aussi de chez cerwin normalement..

Dispo pour toutes orga, contactez moi pour plus d'info !

4
Peut-être pour les caissons sub, le stroker c'est un double spider avant/arrière.

Mais là en full-range 2 voies, c'est bien l'étiquette et le chassis alu d'un Eminence Kappa pro 15LF (pour en avoir eu et remembrané)
Mais bon c'est quand même pas terrible, les 4 sont fatigués, pourtant les spiders ne sont pas enfoncés, et ils talonnent tous dès qu'on monte en puissance

Posts techniques déposés gracieusement.
Ne résoud pas vos pannes

5
AUfaite c'est sur du matos neuf ?

Dispo pour toutes orga, contactez moi pour plus d'info !

6
Dans les CVP les Hp sont des Cerwin avec le spider rouge... Impossible que ce soient des éminences
7
Vous êtes tétus, la suspension est rouge et alors :fache:
C'est bien Eminence qui les fabriquent pour eux