Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EAW KF650z
Photos
1/14
EAW KF650z

Sujet Cablage EP4, fiche technique ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 758 vues
  • 2 followers
1 Cablage EP4, fiche technique ?
Bonjour à tous,

je compte acheter des EAW kf 650 E, cependant je me suis apperçu que la connectique des amplis au HP ce fait par du EP4 ( que je connaissais pas encore ^^). Le problème que je rencontre c'est qu'après quelques heures de recherche, contrairement au XLR et au SPEAKON, je ne trouve pas de fiche technique pour réaliser le cablage. Soit disant le cablage s'effectue de la même manière que pour du XLR...
Si quelqu'un en sait plus pour la réalisation de ce cablage je suis preneur, merci d'avance :D
eaw-kf650z-2991945.jpg
2
Salut
Je ne comprends pas ce que tu recherches, le câblage est décrit sur la plaque arrière.
3
Salut,
ce que je recherche c'est comment savoir le bon positionnement des brin dans le connecteur EP4, car si je dis pas de betise, dans du speakon il faut respecter le 1+ et le 1- histoire de ne pas faire d'opposition de phase. ( je suis vraiment pas à l'aise avec le câblage pour le moment..)
4
C'est marqué à l'arrière. pin1 > négatif basse, pin2 > positif basse...
5
Bonjour,
Ep6 c’est mieux !
C’est p’t’etre dommage de bi-amplifier une enceinte tri amp.
Sur un vieux forum prosoundweb, un utilisateur de kf650z dit qu’il faut 2 à 3 kf650z bi-amp pour équivaloir 1 kf650z tri-amp, en terme de pression. La différence est peut-être moindre avec des 650e car le filtre passif doit être entre le mid et le hi (entre lo et mid sur 650z) mais un filtre passif n’aura jamais l’efficacité d’une amplification par voie.
J’ai des 650z et j’ai même pas eu l’idée de les essayer en bi-amp...
6
Bonjour Ramousse,

Oui il est vrai que cela aurait été plus judicieux d'autant plus qu'il me reste une voie de libre sur le processeur..
Ayant déjà fait le câblage je vais quand même les faire tourner en bi-amp dans un premier temps si cela convient à mon système ( 8 mhb 46). Mais du coup je pense je repasserai sur de l'EP6
7
8
Madam, quel processeur et quels amplis utilises tu ?
Pour ma part, j’utilisais un driverack avec des Eaw jf560 et des sb528, le fait de passer sur un mx8750 a boosté la dynamique.
9
Salut,
j'utilises 2 lake mesa quad EQ ( L/R ) et en amplis j'utilises un TSA 4-700 et un TSA 4-1300.
10
Les Lakes seront à la hauteur !!!