Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice ELIMINATOR ii DE
Photos
1/11
Electro-Voice ELIMINATOR ii DE

Sujet Que valle ces enceintes?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 444 vues
  • 4 followers
1 Que valle ces enceintes?
Bonjour a tous, est ce que quelqu'un connais ces enceintes?
je suis interessé pour les acheter, est ce qu'a 720 euros l'unité cela vos le coup?
2
Sa dépend de ton utilisation , si c'est pour l'utiliser avec un caisson de basse c'est pas la peine .

La série Eliminator c'est un peu le bas de gamme de chez EV , elle n'est plus au catalogue car remplacé par une autre série .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
C'est pour faire quelque petite soirée minimal techno,. qu'elle est la nouvelle serie ? merci pour ton aide
4
Salut a toi "overdue" alors pour cela 720 euros l'unité c'est un peu cher !!

mais elle à l'air bonne !! :8)
5
Je croi que la nouvelle série est Force i ou Phoenix mais je n'ai jamais écouté .

Hors sujet : Yanoo57 , oui c'est sûr que c'est un peu cher mais EV ce n'est pas koolsound , rien à voir

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

6
Enceintes de bonnes qualité pour moi un super son, fiable, mais assez lourd. T'inquiètes pas le bas de gamme de EV c'est pas comme celui de JBL non le son est super. Je connais une boite qui est équipé de cette série et ça tourne niquel. Crois moi tu en auras pour ton argent.
7
J'ai entendu et je confirme, la série ELIMINATOR est un bon cran au dessus des JBL JRX (pas compliqué de faire mieux...) mais le prix n'est pas le même non plus.
8
Alors j'ai trouvé des info dessus . Elle est équipé de 2x DL15 BFH , d'une DH2010A et d'un pav HP64 .


Les DL15 BFH sont utilisé dans :

Eliminator i top
FRi-152/64

Les DH2010A (ou DH3) sont utilisé dans :

Xi-1082 (DH3)
ZX4 (DH3)
Eliminator i top et E
Sx100+
Sx300
MX12
MX15
LM10-2


Ce sont tous de bonne enceinte , avec un aigu bien défini mais un peu limité en puissance .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one