Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La quelle enceinte monitoring ???

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 450 vues
  • 7 followers
1 La quelle enceinte monitoring ???
Bonjour
Mon gamin de 20 ans qui gratte depuis l âge de 10 ans voudrais pour Noël des enceintes monitoring !!!
En sachant que l on cherche pas du matos pro non plus , il joue dans sa chambre !!
Il intègre guitare elec et basse sur sa carte son mais les enceintes de l ordi son pas top !!! Il joue plus du rock !!! Que me conseillez vous en sachant que je regarde des occasions.
Merci pour les retours
2
Bonsoir,
Quel budget max ?
3
Salut. Effectivement faudrait savoir quel est ton budget.
Tu peux déjà jeter un œil sur les krk qui sont pas mal pour le prix. Préférer les 6 pouces plutôt que les 5. Tu vas devoir passer par une bonne carte son par contre.
4
bon sang le titre !!? :oo:

et ici generalement quand on demande quelque chose, le mot magique est "s'il vous plait"
ça marche aussi dans la vie ...

bonne journée :fleche:
5
En occasion, regarde chez Behringer, les 2031A par exemple.
C'est pas cher et ça fonctionne très bien pour un débutant.
6
Bonjour,


Citation de intex :
bon sang le titre !!? :oo:

et ici generalement quand on demande quelque chose, le mot magique est "s'il vous plait"
ça marche aussi dans la vie ...

bonne journée :fleche:



Citation de Stiappa :
Bonjour
Mon gamin de 20 ans qui gratte depuis l âge de 10 ans voudrais pour Noël des enceintes monitoring !!!
En sachant que l on cherche pas du matos pro non plus , il joue dans sa chambre !!
Il intègre guitare elec et basse sur sa carte son mais les enceintes de l ordi son pas top !!! Il joue plus du rock !!! Que me conseillez vous en sachant que je regarde des occasions.
Merci pour les retours



x
Hors sujet :
Intex, je te trouve injustement dur avec Stiappa
D'accord, le titre pique un peu les yeux mais pour le reste, il souhaite le Bonjour et dit Merci en refermant la porte, de plus il fait peu de faute de français.



Pour en revenir au sujet de départ,comme Brikabrak, pourquoi-pas des Berhinger Truth, par exemple https://www.leboncoin.fr/image_son/1650379249.htm/

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/behringer/truth-b2031a/avis/
7
Salut,

Ton fils est bricoleur ?

Si c'est pour le plaisir de la musique et pas un usage mix/studio, à mon avis un bon kit hifi ferait au moins aussi bien le taf (potentiellement pour moins cher en plus), avec le plaisir de le monter soi même et de le garder sur le long terme

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard