Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audio Performance SD2 - Bi-amplification obligatoire?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 222 vues
  • 3 followers
1 Audio Performance SD2 - Bi-amplification obligatoire?
Bonjour,
Je vais bientôt récupérer 4 de ces enceintes avec le processeur dédié.
J'ai du mal à trouver des infos sur le net et souahiterais savoir si la bi-amplification est obligatoire ou si elles peuvent fonctionner en mono amplification et ainsi être branchées en parallele?
Merci d'avance pour vs retours
2
Bi-Amp obligatoire sans doute possible de les brancher en parallèle en speakon 4 points, c'est marqué sur le site que le processeur est obligatoire, donc ...

[ Dernière édition du message le 15/07/2022 à 17:30:38 ]

3
Je crois que ce modèle n'existe pas en version passive, c'est biamp obligatoire.
4
Aie... C'est ce que je craignais... Il ne me reste plus qu'a trouver un ampli pour les aigus.
Pour le branchement en parallele, étant donné que les deux entrées sont prises pour la bi amplification, il faudrait que je passe par une boite de dérivation?
5
En principe du speakon 4 points cela doit le faire, c'est un standard pour la bi-amplification.
Enfin je me trompe peut-être mais à l'origine cela a été conçu pour ce cas de figure.
6
Oui c'est bien ça.
Le boomer sur les +1 / -1 et la compression sur les +2 / -2.
7
Cool! Merci pour vos réponses.
Complètement newbie dans la bi-amp, je pensais capté le truc du speakon 4 points et les recherches effectuées sur la toile m'ont fait douter et j'allais partir sur une install tarabiscotée avec des boites de dérivations et plusieurs ampli pour rien!! Encore merci
8
Edit: il manque "avoir" après "pensais" :/