Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems PL 15
Photos
1/2
JB Systems PL 15

Enceinte de sono passive de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Un petit avis ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 741 vues
  • 2 followers
1 Un petit avis ?
Salut ! Je vois qu'il n'y a pas encore d'avis sur cette enceinte, et j'en aimerais bien un !
Surtout un avis sur la comparaison Pl-15 / Wharfedale Evp-15 Neo !

Merci !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

2
Très étonnant. Comme d'habitude, 2 marques importent des enceintes fabriquées au même endroit...
Mais les caractéristiaues sont différentes, et les BHM sont sorties il y a longtemps...

Chez BHM, il y a 2 gammes les BOX 100 ABS et les BOX 200 ABS...

Mais avec des spécifs différentes... Et les prix également... Ce qui m'inquiète chez JB SYSTEME c'est le 100dB / 1W /1m avec une enceinte en ABS et à ce prix-là.... Chapeau!!!! Y aurait du gonflage de chiffre que ça m'étonnerait pas....
 
3
Les wharfedale seraient donc mieux ?
C'est quoi l'inconvénient des enceintes ABS par rapport a l'enceinte de wharfy ?
Au niveau des caractéristiques elles sont assez semblables tout de même, toutes deux en 300 RMS, woofer 15', la compression est plus grosse chez Jb je pense et c'est une enceinte abs mais à part sa..

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

4
Disont que, a mon avis, sauf si tu vas chercher des RCF en plastiques (encore que apparemment il y ai des soucis de souffle sur les verions amplifiees), les enceintes en ABS bas de gammes doivent naturellement vibrer plus facilement (caisse moins rigide que le bois).

Par contre, c'est moins cher a fabriquer.... Une presse, du plastique et hop....
Alors qu'une enceinte bois, faut quand même fabriquer la caisse, même si c'est fait en chine....

A combien tu les as les PL15 ?
5
Je les ai a 219 chez mon revendeur, tout comme les evp néo mais sur internet celles-là, d'où mon hésitation !
Si l'abs coute moins cher a la fabrication, et qu'elles coutent le même prix que les wharfy, sa ne veut pas dire que les composants à l'intérieur de la Jb sont plus chère et donc certainement de meilleure qualité ?

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

6
Ah, je ne les avais pas vue celles là ! Je vais me renseigner tout de suite dessus !

Donc en gros, les Jb laisse tomber ?

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !