Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JBL control 38 récup

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 635 vues
  • 2 followers
1 JBL control 38 récup
Bonjour à tous !

Je viens de récupérer cette enceinte qui aller finir à la poubelle.
Je lui ai donc sauvé la vie en la ramenant chez moi.
Cependant, je me suis rendu compte qu'il n'y avais plus la connectique à l'arrière pour brancher le cotés droit et gauche de l'audio.
Je voulais donc savoir si des personnes si connaissais afin de la remettre en bonne état ? Et si elle pouvait fonctionner sans ampli ?

Merci à vous ;)

2
Citation :
Cependant, je me suis rendu compte qu'il n'y avais plus la connectique à l'arrière pour brancher le cotés droit et gauche de l'audio.

ça c'est pas forcément très grave, ça se trouve pour quelques euros en pièces détachées.
Ce qu'il faut surtout regarder, c'est l'état des haut-parleurs et ensuite éventuellement celui de la caisse.
Si les 2 sont OK, alors c'est réparable.

Citation :
Je voulais donc savoir si des personnes si connaissais afin de la remettre en bonne état ?

Oui, le réparateur du coin.
Après il faut voir selon le devis qu'il te fait, et selon la valeur de l'enceinte, si ça vaut le coup.
Sinon, tu peux toujours essayer de trouver un pote sympa qui a 2 - 3 notions d'éectronique et un fer à souder.
Dans le cas contraire, tu peux toujours poster ici des photos détaillées et tenter de te faire guider "à distance" par ceux qui s'y conaissent mais bon, si t'as 0 notion, ça va être compliqué ...

Citation :
Et si elle pouvait fonctionner sans ampli ?

Non, il faut un ampli.