Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Audio S218
Photos
1/90
Martin Audio S218

Sujet Martin S218 et BSX différences et rendu...

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 971 vues
  • 2 followers
1 Martin S218 et BSX différences et rendu...
Bonjour à tous,

Je possède 2 subs Martin BSX, si je dis pas de bêtises ce serait la serie d'avant les S218... Quelqu'un connait ces BSX ?

Je poste le message ici car sur la page des BSX je pense que personne ne répondra...



Voila si quelqu'un connait la différences (bien sur j'ai lu les caractéristique des deux) entre ces 2 subs j'aimerais des précisions.. Et je me demande bien ce que ça coûte un BSX....


Merci d'avance


A bientôt...
2
la différence de rendu seul une écoute peut le dire , après je comprend pas trop la question tu veux savoir combien tu peux revendre ton bsx c est ca ?


peu de bsx sont encore équipés de leurs hps d origines , normalement c est du celestion b18-1000, donc pour savoir quel prix tu peux revendre ton bsx faut savoir avec quoi il et monter et dans quel état sont les hps et aussi l état de la caisse .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
J'ai entendu les deux et bossé avec du s218, le BSX pas encore je viens de recuperer ça...le BSX sonne moins rond ? plus ci ou ca ? ma question est tres bête en fin de compte...

Je vais regarder pour les HPs, mais en moyenne a vu de nez ca se revend combien un BSX ?

Merci beaucoup pour ta reponse
4
comme je t est expliquer juste au dessus c est suivant l etat de la caisse et des hps et le modèle monter , si ta des caisses d origine rincer avec les celestion dans un sale états ba ça vaudra a peine le prix du bois .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
Les miens ont des caisses nickel, j'ai juste un coup de peinture a remettre, et les HP ont l'air nickel, par contre il faut que j'aille au local demonter les Hp's pour voir les modeles...

Hum hum je me demande bien ce que ca vaut...


Et c'est un bon sub le BSX ?
6
aucune idée mais martin n a pas l habitude de fabriquer du mauvais matos ^^ c est toi le mieux placer pour dire si il fonctionne bien ou pas .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7
Je viens de récupérer ca pour du S218... et je m’aperçois au ça n'en n'est pas... je ne les ai pas entendu encore....


Hate de les faire tourner pour écouter ça !


Je te remercie.