Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Meyer Sound MSL-3
Photos
1/67
Meyer Sound MSL-3

Sujet Recherche d'avis sur les MSL-3

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 6 146 vues
  • 11 followers
1 Recherche d'avis sur les MSL-3
Voila tous est dans le titre .
j'ai déjà travailler avec du Meyer Sound (CQ1; MSL-4; Mica) mais jamais avec ce Produit .

merci d'avance
2
Des avis sur ces enceintes?

:up:
3
:???:
comme toi je connais CQ1 MSL4 mica mais jamais vu ni entendu qualité meyer mais suis interessé de savoir
Musique is so nice
4

salut,

Je ne sais pas si mon avis tardif va encore vous être utile. J'ai eu l'occasion il y a une quinzaine d'années de travailler sur un spectacle S&L avec des MSL 3.  Encore aujourd'hui, si j'avais les moyens, j'achèterais les 4 qui sont a vendre dans les annonces !!!  
Pour moi, les plus sont :
un équilibre respecté sur les toutes fréquences quelque soit le niveau. 
Une aération de l'image et un son chaud qui manque à mon avis sur les MSL 4

Les moins : P...que c'est lourd....

  

5

Quelqu'un a déjà écouter les MSL2? Qu'est-ce que ca vaut?

6
Alors je possédais 4 MSL2 et c'est vraiment des enceintes précise,un son très bien retranscrit et vraiment agréable à écouter !!! Tout dépend de l'usage que l'on veut en faire, je joue majoritairement de la techno et elle n'était pas assez agressive a mon gout, elle avait du mal a suivre les grosses basse qu'il y avait en dessous ...

Mais très bonne enceinte, au début je les utilisé sans les processeur dédier? juste avec une équalisation la plus plate possible avec bruits rose pour le faire et déjà le résultat était très satisfaisant ...

J'ai déjà entendu les MSL-3 et en plus de la qualité, précision,et du grain meyer, s'ajoute une présence qui met vraiment tout le monde d'accord !!! Ce sera mon prochaine achat ...
7
Je suis possesseur de 4 msl 3, monter en plug and play avec du macrotech dispatche et 2 processeurs mono. J en suis très content à part le poid, elles ont un son clair presente avec une grosse profondeur dans le son. Gros investissement car vendu par 4 minimum pour un son stéréo mais je referai ce choix sans hesiter.

No more bass, no more pitch, just tekno music !!!!

8
Entendu plusieurs fois, un son clair ,propre avec une présence.
j'aurais bien voulu les entendre avec des voix.:)
Quelqu'un aurai les caractéristiques, et des plans ? Pour voir comment c'est fichu à l’intérieur :)
9
Salut . Si j ai bien compris c est des médium aigu ?? En basse avec 4 msl3 il faudrait quoi d aprés vous ?
10


D'origine c'est avec les kicks DS2 et les subs 650 mais toute autre association est possible.
En tout cas il faudra du lourds. 4 gros subs minimum.