Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo MSI 1000
Photos
1/83
Nexo MSI 1000

Enceinte de sono passive de la marque Nexo

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Nexo msi 1000 : Rafistoler grand mère

  • 152 réponses
  • 23 participants
  • 66 313 vues
  • 34 followers
1 Nexo msi 1000 : Rafistoler grand mère

Salut à tous!

J'ouvre ce sujet pour parler Nexo, et plus précisément msi 1000.

Je viens d'acquérir 4 boites et le processeur, je suis à la recherche de tout conseil ou autres avis!

Sur ce thread, on pourra également suivre la remise en état de mes boites, tout va y passer!!!

Afficher le premier post
101

pareil

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

102

Ok, Je mettrais une contre-plaque métallique dans la caisse alors! Je sais pas, je pense les prendre sur tlhp ou sur thotho. Des bons plans?

103
104

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

105

https://www.adamhall.com/fr/Support_à_fixation_rapide_pour_roulette_100_mm_Guitel.html

bon, il est vrai que cet accessoire + la roulette, ça fait cher, mais p*tain, ce que c'est pratique surtout pour des boites qui cognent fort dans le grave

plus aucunes vibrations quand tu as enlevé les roulettes

 

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 12:26:50 ]

106
Gazzzz (ami Bose),j'aurais quand même préfèré que tu fasses une planche à roulette plutôt que de les intégrer aux enceintes...Brèf,mais fais comme tu veux ;-)
107
Et merci pour les photos des haut-parleurs de Médium! J'adore quand les médiums sont présents comme il faut dans le son, pas en retrait!(N'est ce pas julien (dj ju sourisonic) qui aime les médiums en retrait!!! Oui, les goûts et les couleurs...) Puis concernant les médiums,j'aurais aimé que ça soit des compressions de médium (Un moteur avec un gros dôme! J'adore.)Bref ;-)

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 14:33:58 ]

108

Esthétiquement, pas de roulettes grosses comme ça sur tes superbes SI de NEXO que tu vas brillamment retaper. Je pense que ça gâcherait le rendu global. Fais toi un plateau prévu au transport. (c'est mon avis hein)

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

109

Le plateau c'est dure à utiliser tout seul, et à la longue, ça raye l'enceinte... Les roulettes placer à l'arrière ne se voient pas....

110
Oui certes!Bon je disais car j'aime pas vraiment des enceintes à roulette lol, mais bon, notre ami Gazzzz fera comme bon lui semble... Certes, c'est discret les roulettes derrière l'enceinte ;-)