Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo MSI 1000
Photos
1/83
Nexo MSI 1000

Enceinte de sono passive de la marque Nexo

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Nexo msi 1000 : Rafistoler grand mère

  • 152 réponses
  • 23 participants
  • 66 341 vues
  • 34 followers
1 Nexo msi 1000 : Rafistoler grand mère

Salut à tous!

J'ouvre ce sujet pour parler Nexo, et plus précisément msi 1000.

Je viens d'acquérir 4 boites et le processeur, je suis à la recherche de tout conseil ou autres avis!

Sur ce thread, on pourra également suivre la remise en état de mes boites, tout va y passer!!!

Afficher le premier post
71

Merci william121 et la cale!!
J'en commande 8 ... ben oui sa fait 8 hp de 15" avec 4 boites  bave

Poisson multicolor....  facepalm OK j'avoue!! Tu as bien cerné le personnage, mais c'est tellement agréable (même si la, j'avoue me rendre compte du chantier que j'ai entrepris.. dur!)

72

Beau boulot mon tit Gazzz!

Par contre va falloir faire de la muscu!!!! ça doit te changer de Bose...

Attention si tu modifies le filtre pour la biamplification...

Ensuite va te falloir des sub à mettre en dessous....je verrais bien 4 gros pavillons...genre MPH46

Dj Ju
73

Merci dj ju bravo!

Tu parle de modifier quel filtre? (Actif ou passif?)

Pour les gros caissons, on verra plus tard car sa descend quand même bien dans le grave (55hz ==>102db de sensi) je me ferais bien u ntruc a base de pd1850 ou des ls2000 de Nexo

74

CQFD il est dinguemrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

75

y va finir sondier le gamin! redface2

76
GAAAAAAAZZZZZ??! Où sont les photos des hps de médiums?!J'ai bien envis de voir l'état...A moins que tu avais les enceintes sans les médiums...??! Lol
77

Y'a que des potes icibravo

Edit: Dj@ il marche impec le lien que je t'ai donné il suffit de le copier coller!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 17:39:19 ]

78
Oui y a que des photos...de tous ok sauf les hps médium!!Tonton gazzzz va t-il les remplacer par des hps bose?Comme dans la série LT de chez Bose à base de 4hps comme la 802 sous pavillon avec ogive centrale Lol. Oui mon poisson d'élevage,je vérais ça!
79

Citation de : gazzzz

Merci william121 et la cale!!
J'en commande 8 ... ben oui sa fait 8 hp de 15" avec 4 boites  bave

 

 petite info

pour le MDM-5: longueur 1m50

pourle MDM-20: rouleau de 20 m http://www.toutlehautparleur.com/materiaux/monacor-mdm20-p-1526.html

 

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 18:59:21 ]

80

Cool la cale! Merci!)

Bon, je viens de poncer 3 faces (oui oui, seulement 3 en une aprèm' et j'ai encore l'impression d'avoir la ponceuse dans les mains! Je vibre  facepalm

http://squ34a.bay.livefilestore.com/y1ph6Sh21fOo-NDpNJ4OHyDu-yx7RwsEx2sNFTX_P8dOKir46cmMkXyQ0H4mepgIZ50U3jxM1ig_DKs2x2wFLbcw39ZT4YuyFsy/Caisses%20(8).jpg?psid=1