Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo MSI 1000
Photos
1/83
Nexo MSI 1000

Enceinte de sono passive de la marque Nexo

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Nexo msi 1000 : Rafistoler grand mère

  • 152 réponses
  • 23 participants
  • 66 342 vues
  • 34 followers
1 Nexo msi 1000 : Rafistoler grand mère

Salut à tous!

J'ouvre ce sujet pour parler Nexo, et plus précisément msi 1000.

Je viens d'acquérir 4 boites et le processeur, je suis à la recherche de tout conseil ou autres avis!

Sur ce thread, on pourra également suivre la remise en état de mes boites, tout va y passer!!!

Afficher le premier post
51

Avec un logo BOSE à la place de NEXO mrgreenfacepalm

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

52

Ben je voulais presque les faire "perso" avec un ptit violet funktion-one et les guides d'onde e gris méta'

53

Citation de : gazzzz

un son plein de partout, une finesse que je n'avais encore jamais entendu.

J'ai eu une révélation de ce genre il y a quelques temps... mrgreen

54

Hihi? Non sérieux, une tête 3 voies comme celle la... eek Tu connais d'autres top qui font 41hz-18khz a 103db de sensi (plus ou moins 3db)???

55

Et tu vas leur faire digérer quoi? 5KW la boite icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

56

Nan, je vais me les modif pour faire une bi-amp. 1kilo pour les 2 des 15" et pour la partie meds aigue je compte mettre 400/500W par boite.

57
Gazzzz ? Ok mais,pour la compression,je ne pense pas que c'était la même ou alors,c'était une histoire de réglages fréquences... Pour le gros rendement,c'est normal, 8 x15" contre 2 x12" et les médiums sont pavionnés,la compression aussi! Ok, bah tu t'es fait plaisir,c'est bien! Mais moi perso,j'achèterais "jamais" de grosses et lourdes enceintes, puis j'aime pas vraiment les 15"et plus! Je me limite aux 12" :-). Mets la photo des médiums si possible!Merci l'ami BOSE! Taf bien et amuses toi bien avec tes joujoux et attention aux décibels!(¤ dj's@ ¤)

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 19:17:52 ]

58

Okay! Alors aujourd'hui c'est ponçage des boites (oui mon poisson, je sors enfin la ponceuse!!)

A première vue, elles ont bien souffert mais tonton gazzzz est la maintenant! Il y aura surement du mastic (pâte à bois) à faire ici aussi!

Pour le moment, j'ai seulement démonté une enceinte et poncer deux guides en fibre... facepalm

L'impression de pas avancer mais ya tellement de boulot!

59

N'oublie pas les photos!

Et bon courage! icon_wink.gif

60

C'est ce que j'allais dire, si tu peux mettre des photos (avant, pendant, après), type de peinture utilisée, etc.

Merci !