Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo PS15
Photos
1/1074
Nexo PS15

Enceinte de sono passive de la marque Nexo appartenant à la série PS

Sujet Sub

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 021 vues
  • 7 followers
1 Sub
Quel caisson sub est le plus compact avec un bon rendement?
2
Quelles utilisations?
3
Utilisateur invétéré de la ps15 je te conseil pour avoir de la puissance 2 paires + 2 sub ls1200 t'auras de la patate sinon y'a une alternative c'est les renfort bass ça à la forme d'une ps15 mais que avec un HP bass donc en couplant 2 ps15 bass et une paire tu fait facile un chapiteau de 450personnes environs
4
Soirée 200 personnes qq bals en plein air
5
Ps 15 c'est quoi comme marque d' enceintes?
6

Citation : 2 paires + 2 sub ls1200 t'auras de la patate



:oo: :oo: :oo: faudrais attendre son utilisation pour dire sa , parce que la sa devient hors de prix!!!(pour nous petits particuliers)

la ps15 basse , est une enceinte nexo ps15 qui est prévue pour faire plus de basse tout simplement

pour 200personne , procure toi simplement un caisson de basse de 46cm ou un double 38

quel est ton budget? ,
a tu prévut un ampli supplémentaire , et un filtre
7

Citation : Ps 15 c'est quoi comme marque d' enceintes?




:?: Tu postes bien dans la categorie Sub->Nexo Ps15 ?

Citation : quel est ton budget? ,
a tu prévut un ampli supplémentaire , et un filtre



Pas besoin d'ampli suplémentaire, si il y a de la puissance en reserve. Pour le filtrage c'est le meme que pour une Ps 15.
8
Pour avoir une paire de PS15 + 1 LS-1200 par côté, il te faut 2 amplis corrects (Lab Gruppen, Camco..) et deux proc PS15TD!
Ceci dit tu peux aussi le faire avec un seul proc mais du coup tu aura tes "subs" en mono.
9
On parle de Ps bass, pas besoin de canal d'amplification suplementaire.

Pour un ou 2 Ls 1200 il faut un canal d'ampli suplementaire, mais 1 seul ps 15td suffit (pour une paire de ps 15 et une paire de sub)

AUCUN interet d'avoir des sub en stéréo :non: surtout à une coupure de 80 Hz. Il faudra que tu m'expliques, là.
10

Citation : A*UCUN interet d'avoir des sub en stéréo



D'accord avec toi macdriverz !
Le grave étant omnidirectionnelle... :noidea:
Je dirai même, qu'il y a même moins de risque d'interférence entre les deux sub lorsqu'ils sont en mono !

Hors sujet : edit : * :oops:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).