Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo PS15
Photos
1/1056
Nexo PS15

Enceinte de sono passive de la marque Nexo appartenant à la série PS

Sujet hp ps15 hs

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 11 760 vues
  • 14 followers
1 hp ps15 hs
bonjour
je me retrouve avec un hp de ps15 hs, grillé, pas à remembraner.quelqu'un a une idée du prix de cette réference?
2
tu trouveras ça ici : http://www.audiocontact.fr/nexo-hp-grave-ps15-p-1574.html

dis donc c'est pas donne mais bon vu le prix de l'enceinte wink
3
Comment t'as fait pour casser? noidea
4
Bonne question comment est-ce possible... PS15 !
5
merci pour le lien.
aucune idée  du pourquoi du comment, une location pour un concert electro, les responsables évaporés et le hp dans cet état..
6
Et ben, ça a du y aller super fort!!!!!!!
7
ha ba oui ça, ils avaient pas vraiment les oreilles en face des trous..
la prochaine fois pas de prochaine fois
8
ton matos n'est pas assure contre la casse ?
9
Arff...De tels enceintes peuvent être HS...Ça ne m'étonne même plus maintenant!(Déjà dit mais,je le redis lol)Déjà vu des L-Acoustics 12XT HS(le woofer qui lache) du Turbosound,Funkton-one(compression hs)Mach,APG,EAW etc...Et en plus,avec des amplis plus puissant que l'enceinte(En plus,soit disant conceillé lol,voilà pourquoi je mettrais pas d'ampli plus puissant que l'enceinte.)M'enfin...Et samedi dernier dans un club sur paris équipé de 10 enceintes dont une qui a lachée...
10
Et ben tu as tord! mrgreen
J'envoie 800w dans mes DS15 qui en font 500, 1200W dans mes subs qui en font 600! Trés bon son, et jamais rien cassé en 15 ans de métier!!!! wink
Par contre, je ne clippe JAMAIS!
Le danger c'est d'aller au delà de l'ampli et d'envoyer de l'electricité dans les enceintes!!!! fache
Je connais des mecs qui peuvent casser n'importe quoi! Rien n'est incassable si l'on fait le con!!!! noidea