Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Pro 15
Photos
1/140
Peavey Pro 15

Sujet Amplifier deux Pro 15

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 791 vues
  • 5 followers
1 Amplifier deux Pro 15
Bonjour

je possede deux PRO 15 et je voulais savoir si un ampli Mac Mah SLX II (2x600w sous 4 ohms ) suffisait pour les exploiter pleinement ?


bonnes fetes
2
No soucis, Pro15 300WRms 4ohms et donc ton ampli 2x600 W ça ira trés bien...
Petit à petit on devient moins petit!!!
3
Oui cela suffit largement amicalement clément

DJ Snoopy

4
Attention quand même!Car le moteur de compression de ce modèle est fragile! Bon mix à tous! :clin:
5

Citation : Attention quand même!Car le moteur de compression de ce modèle est fragile!

Ha?

Plus que les 3/4" d'avant?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Dzl pour le retard.Concernant les 3/4" d'avant...:???: Bref.J'ai dit que les compréssions snt fragiles car: 2 soirées,dont 1paire de pro15 pour la 1ère soirée(en 2005) et 2paires pour la 2ème soirée (en 2007)ba...Les compressions en fin de soirées... HS!Donc voilà!
7
Avant 2007 (grosso modo), les Pro 15 étaient équipées de moteur 3/4". Elles le sont maintenant de moteur 1".

Sinon c''est étrnge toute cette casse de moteur, c'est la premiere fois que j'entends ca sur des Pro 15. La console n'est elle pas poussée dans le rouge? l'amplification est elle correctement dimensionnée ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Je ne pense pas que la console saturait car il y avait pas saturation audible.Mais bon...(ptètre aussi que les pro 15,ont une protection à lampe comme plusieurs modèles de peavey, et que celle ci...)