Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF Espace 600
Photos
1/21
RCF Espace 600

Sujet Quelle puissance pour les RCF Espace 600

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 7 968 vues
  • 4 followers
1 Quelle puissance pour les RCF Espace 600
Bonjour,

J'ai avancé sur mon problème.
J'ai démonter mon enceinte entiérement pour la remettre à neuf.
J'ai pu remarquer que effectivement tout était RCF mais pas d'origine.
Les HP basse, le médium et meme la compréssion. L'enceinte à meme était redécoupée pour mettre une conpréssion 2".
Les connexion sur le filtre (assez complexe à cause de la fonction mono ou biamplification), ont été complétement modifiées. Des petits coups de perceuse ont été donné pour couper certaines connexions du circuit imprimé, et des fils ont été soudé pour en refaire d'autre.
A priori cette enceinte été dans un cinéma et on retrouve un autocalant d'une entreprise qui entretenait ce genre de matos.
Pensez-vous, d'aprés ce que je vous décrit que c'est le travail d'un bon proffesionnel ou du bricolage ?
Parce que j'ai par lui coller 1 kw d'amplification (avec un ampli bon marché mac-mah SLX 600 Bridgé) et çà fait du bruit, bcp de bruit, c'est joli, pas grandiose mais trés équilibré, encore plus en bi-amplification.
Et également aprés toutes ces nouvelles infos, pensez vous que la disproportion entre les HP originaux et les nouveaux puisse posé problème avec 1KW d'amplification ?
L'état nous aveugle rendons le sourd
Afficher le premier post
11
En tout cas pas sympa de la part du gars qui te les a vendues de ne pas t'avoir averti des modifs réalisées

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

12
Ben en fait lui ne devai pas le savoir, il l'a récupéré dans le cinéma en question.
En pluis j'ai comparé avec les originale je prefere largement trés largement la mienne.
A chaque fois que je la sort elle fait fureur, mais c juste que je veux rien casser, d'autant plus que j'aurai du mal à retrouver un filtre comme celui qui est ds l'enceinte.
Parce que qd je vois tous ce matos de qualité ds mon enceinte je ne peut pas m'empecher de la pousser.
L'état nous aveugle rendons le sourd