Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF EVENT 3000
Photos
1/10
RCF EVENT 3000

Enceinte de sono passive de la marque RCF appartenant à la série EVENT

Sujet Recherche du systeme RCF EVENT 3000 + EVENT 1018

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 987 vues
  • 6 followers
1 Recherche du systeme RCF EVENT 3000 + EVENT 1018
Bonjour , j ai déja vu ce systeme en action et croyé moi ca bouge du tonerre en discomobile : une DJM 500 a volume 3 (master) ca sonorise facile 500 personnes en plein air avec des amplis QSC USA !!! alor c'est pour cela que je cherche les plans ou meme mieux ce systeme d'occasion pour moins de 2000€ si possible (sans amplis)!Il est tres rare de trouver ce systeme en vente : généralement ce qui le possedent ne le revendent pas !! merci a tous ! et si je trouve ce systeme d'occasion : avec quel amplis pousser les EVENT3000 & les EVENT ESW1018 ? merci poour vos réponses !
2
Bonjour,
Pour ma part, j'utilise le système RCF event 3000 depuis 5 ans, et j'en suis très satisfait.
Cependant le rapport encombrement puissance est pour ma part un choix à faire, c'est pourquoi aujourd'hui je suis vendeur de mon systeme.

Si tu est toujours à la recherche alors peut-être que...

@ +
3
Un systeme RCF comme ça avec des USA, c'est franchement gacher :/ L'USA est pour moi un mauvais ampli de chez QSC, le precurseur de la gamme cheap.

Ca n'envoie pas grand chose dans le grave et pour driver des tetes c'est pas vraiment fin.
4
Hi, j'ai acheté le kit qui était en vente il y a 2 mois ici même.
Je me pose des questions, en tant que débutant, concernant la différence de puissance entre les 300W RMS et les 700W AES.
Lorsque je les utilise (4 satellites+4 caissons) en diffusion normale, type DJ avant un concert live, laquelle de ces deux puissance est réellement utilisée ?
Si une bonne âme peut me consacrer un peu de temps, je le remercie par avance.
5
C'est en général la puissance AES qui sert à dimensionner le système (puissance de l'ampli) et régler les limiteurs, etc. Mais tu peux faire autrement, c'est une question de choix.
6