Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale Titan 15 D
Photos
1/18
Wharfedale Titan 15 D

Enceinte de sono passive de la marque Wharfedale

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Que valent les Titan 15p BK ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 298 vues
  • 3 followers
1 Que valent les Titan 15p BK ?
Bonjour j'aimerais savoir si une paire de titan actives en 15p pourrait suffire pour des soirées de 50-100 personnes intérieur et extérieur. Je ne connais pas du tout la marque c'est un magasin de sonorisation qui me propose ses enceintes avec câbles et pieds pour 800€.
Merci pour vos réponses.
2
A tes deux enceintes tu rajoute un caisson de basse et c'est une salle de 200 personnes que tu pourras sonoriser. Dans tous les cas je connais bien ce matériel, c'est du solide, avec un bon son.
Tu peux les acheter en toute confiance
3
je les ai entendu ce week-end dans une petite salle des fêtes d’environ 200 personnes.
Nous étions 80 à table et la piste faisait en gros 50m2.
À l’apero quand j’ai jeté un œil sur le bordel sans nom qu’ était le stand DJ et que j’ai aperçu ces enceintes tuning (y’a une loupiote bleue dans le tweeter) j’ai craint le pire...
Le gars bossait avec des CD sur des platines Numark blanches, de la piste je n’ai vu que la couleur et la marque.
On a eu le droit pour la première demi heure à une compile de farandoles de chansons paillardes à l’accordeon, puis la deuxième partie de la soirée une autre compile des années 80, style celles qui se vendent sur les marchés donc pas les versions originales... puis suivies par quelques anciennes nouveauté :)
Meme si les enceintes étaient au sol, le son était correcte, j’ai l’ai trouvé plutôt équilibré et pas agressif du tout, j’en ai même fait la remarque â madame le lendemain.
Il n’y avait pas de caisson mais les basses étaient présentent, sans taper c’était propre et largement suffisant pour ce genre d’evenement familial (anniv 50 ans).
Le gars n’a pas abusé sur les Db on se comprenait à 50cm en parlant fort, pour un premier investissement ça peut être pas mal.

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 06:04:50 ]