Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yorkville YX 15
Photos
1/24
Yorkville YX 15

Sujet Yorkville YX 15 Avis

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 570 vues
  • 2 followers
1 Yorkville YX 15 Avis
Bonsoir à tous, je me présente Joyblankok, je suis nouveau sur le forum.
Dj amateur pour l'instant, je tourne avec un controleur Numark NS7FX.
J'aimerai avoir vos avis, car j'ai quelques soirées de prévues 200 personnes minimum, et on me propose des enceintes Yorkville 15 ainsi que un caisson de bass Yorkville egalement YX 18SP. J'aimerai avoir vos avis et vos conseilles sur ces enceintes, et savoir si j'ai obligatoirement besoin d'un ampli, si oui lequel ??

Merci pour vos réponses
2
Pour répondre à ta question, pour 200 personnes c'est sous-dimensionné et il manque les amplis pour les YX15.
Je souhaite seulement que l'on ne t'es pas mis sur des plans douteux, car c'est assez space ton histoire.
3
Bonjour
Merci de ta réponse, que me conseillerai tu en enceinte, caisson de bass et ampli pour minimum 200 pers.
Un budget de 1200euros
4
1200 euros c'est court si tu veux du sub.
C'est une config en 2xPA502A 2xB1800D en gros.

Un sub de qualité en actif coûte minimum dans les 1000 euros genre le sub 18D de db technologie.
Juste pour te donner une idée par rapport à l'exigence de prix de 1200 euros.

Avec mes 4 38cm je les fais les 200 personnes, mais 1000 euros c'est que le prix des hps + filtres quasiment sans les amplis. L'équivalent en moins puissant c'est 4 PA502 et en équivalence puissance sonore stricte c'est 6 PA502 en gros.

Sinon vois du côté de l'occasion, rarement il y a de bonnes affaires, mais bon ça peut arriver, mais faut être à l'affût.
5
Ah oui comme même, je peux mettre 1500 max. Je voudrais 2hp avec un sub, tu aurais des modèles a me proposer??
6
Tu peux tenter des formules de pack db technologies : c'est une bonne marque, c'est la maison mère de RCF en gros.
Genre Opera DX / Cromo+ avec sub db technologie en 18" en sub 18D / sub 18H pour l'extérieur.

Ce qui m'inquiète un peu c'est le coup du sub unique pour 200 personnes : tu es sûr de vouloir cela ??
7
Oui je vais aller voir sa, Oui je voulais vraiment un sub pour avoir de la bass comme meme
8
Petite question, si je met 2 tete yorkville E12 avec un sub LS808 tu penses que sa pourrais le faire?