Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yorkville Yx 215
Photos
1/16
Yorkville Yx 215

Sujet Pas de Sub?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 4 415 vues
  • 5 followers
1 Pas de Sub?
Qui sont les possesseurs de ces enceintes????
Alors? Sub ou pas?
2
Je pense que pour te répondre, on aurait besoin d'un peu plus de renseignements:

=> Style de musique diffusé (Dub, rock, tek, variété, ...)
=> Lieux de diffusions (grand/petit, intérieur/extérieur, ...)

Voili voilou, après nous seront en mesure de te répondre plus précisément il me semble :bravo: , même si une paire de subs n'a jamais tué personne :mdr:

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

3
C'est claire que ça serait mieux de savoir si pour des son plutôt électro , rap , reggae , dub , ou alors un style qui demande peu en basse...

je vois pas l'intérêt de mettre 1sub si c'est un concert de yvette horner lol...

4
Ce serait justement pour faire du Yvette comme du Hip Hop...de tout quoi!!!!
La je vais sonoriser un interieur mais le matos est destiné a faire des exterieurs.
5
Ces enceintes sont tres vites limitées en extérieur, donc sub obligatoirement oui, (quelque chose de bien plus costaud que le 18" de la même gamme...).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
BON? POUR L INTERIEUR CE SERA sans sub
7
Bon, le premier test s' est plutot bien passé a part que je n ai pas pu les placer suffisament en auteur. Du coup, ceux de derriere n'avait pas de son et moi, de ma regie surelevée, javais tout...
8
Deuxième concert avec les Tweeter au dessus des tetes : super son, de la profondeur, de la basse, bien quoi!!! (chui pas exigeant).