Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST Meety
Photos
1/9
BST Meety

Enceinte portable de la marque BST

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Bst meety

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 011 vues
  • 1 follower
1 Bst meety
Bonjour tout le monde,
je possede une enceinte sono portables BST MEETY, et j'ai quelques soucis.
le lecteur CD ne lit pas les cds gravés, la batterie ne se charge pas, ils l'ont soi disant renvoyé chez le constructeur pour la faire réparer et les problèmes persistent.
j'aurai aimé avoir des avis sur la marque et sur ce produit?
parceque pour le prix(790€) :???: ça fait un peu mal au coeur...
éspèrant avoir des réponses... a+ :(((
2
Karlux a fait un topo dans un post sur le changement de sources des produits BST.
C'était moyen à une époque mais ça tenait un peu.
Maintenant ça tient plus rien.

En gros les repreneurs de la marque ne font ni plus ni moins que le suicide de celle-çi, en arnaquant finallement le consommateur final, puis à terme les employés...

Je regrette les 12M300/15M400 qui n'existe plus chez BST : c'est du Boost à la place : autant passé aux arracheurs de dents pour les boomers dans ces conditions !!! (Sonark me comprendra).

Pour ton cd, tente un nettoyage de la lentille de lecture au coton tige imbibé de produit lave-vitre (celui en version bleu,pas le cheaper, qualité légère supérieur en hyper/supermarché) d'un coté et sert toi du côté sec du coton tige pour sécher la lentille en laissant donc par conséquent aucun dépôt.

En peut nettoyer en dessous mais il faut une bombe d'air comprimé.
Pour ta batterie, si c'est une batterrie 12Volts/24 Volts tente un chargeur de batterie ou un chargeur pro pour gros modèle réduit si c'est du 7,2Volts.

En gros au final tu l'aura compris : faut éviter BST.

Ceci dit pour des enceintes avec batterie il y a des amplis auto trés bien maintenant (hp
peavey en 4 ohms + ampli auto en ponté par exemple).
C'est pas ultra Top mais ça le fait.
C'est comme ça qu'il font nos "troubadours" du RER !! (oubliez pas que je suis du 77, juste à côté de Paris...)

Hors sujet : Au fait aux Nuits Blanches (j'y pense), la musique** du forum c'était tout sauf de la musique et même le RER chantait mieux ! DJ Lux aurait dû être pris pour sonoriser le forum : aui moins il y aurait eu du talent !

**Rivières Sonores ça s'appelait : j'ai vraiment regretté Jean Michel Jarre (oxygène IV) et Vangelis (Alpha)...
ça serait presque pot de vins / échange de bons procédés ces trucs là ...(je sais je suis à la limite de la diffamation mais bon je pense qu'aucun usager du RER n'a dû apprécier entre nous).