Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Montarbo MP4
Photos
1/18
Montarbo MP4

Enceinte portable de la marque Montarbo appartenant à la série MP

Sujet Prise casque

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 714 vues
  • 5 followers
1 Prise casque
Lorsque je branche un casque sur la prise phone du MP4 le son continue à sortir sur le haut-parleur...C'est normal ??? :fache:

KURZWEIL forever !

2
Voui c'est normal. Il faut juste baisser le volume du haut parleur (master) au minimum. Tu regles le volume uniquement avec le gain.
Kikoo a tous!
3
Bonjour,
avez-vous essayé le Montarbo MP6 ?
Actuellement, j'ai une paire de JBL eon 15 et une table de mixage Berhinger et un processeur d'effet. Je branche dessus mes claviers quand on part en concert ainsi que deux micros pour un sax et une trompette (groupe de jazz). J'en ai cependant vraiment ras-le-bol de transporter tous ce matos (temps et fatigue). Le concept "tout en un" de la série MP de Montarbo me plaît bien. Mais la qualité est-elle là ?
Etes-vous satisfait du MP4 ?
Merci :clin:
4
Salut, pour répondre à ta question, oui je suis très satisfais du MP4. Le son est chaud et puissant et il offre de nombreux réglages.

KURZWEIL forever !

5
Je suis également à la recherche d'une amplification compact de qualité. peut tu préciser l'utilisation que tu fais de ton MP4? (scène, studio...) entre le MP4 et un ampli roland Kc que prendriez-vous ? merci.
6
Je l'utilise en répétition pour le moment, mais je pense que pour la scéne il me servira de retour. J'y ai branché 3 synthés, et une voix.

KURZWEIL forever !

7
J'ai eu le kc-550 de Roland et testé le mp-4:
Il n'y a pas photo,
rien à voir,
roland peut aller se coucher avec son combo made in china;)

la musique ma thérapie antidépresseurs