Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Partybag Partybag Mini
Photos
1/29
Partybag Partybag Mini

Enceinte portable de la marque Partybag

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 320 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Deux nouveaux systèmes Partybag

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 741 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Deux nouveaux systèmes Partybag
Les italiens Partybag développent leur offre de système de sono portable en sac à dos avec deux nouvelles versions Partybag 6 et Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellents ces trucs ! :-D
3
plus de saisie, plus de retrait de permis, tout le monde à pied et dispersion eclair avec la sono sur le dos:volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Si on compare le Partybag 6 avec celui présenté récemment et rebaptisé Partybag 5,
le 6 est u peu plus petit, beaucoup plus léger, possède une entrée de moins, et il est plus cher.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5
Citation de Ho'Dog :
plus de saisie, plus de retrait de permis, tout le monde à pied et dispersion eclair avec la sono sur le dos:volatil:


:bravo:
6
Enorme ce truc ! Super efficace pour des soirées improvisées, sur la plage, dans la rue et même dans le métro ^^

Je l'ai aussi utilisé pour faire une visite guidée d'un lieu avec 100 personnes et c'était niquel :)
7
Je comprends mieux pourquoi prendre le métro se fait à contre cœur.
Ca me rappelle les années 80 avec les radiocassettes sur les places et plages...

Pour les jeunes :-D
30837293-Vintage-radio-cassette-recorder-isolated-on-white-background-clipping-path-Stock-Photo.jpg

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.