Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : SOUNDBOKS présente sa nouvelle enceinte portable Bluetooth !
341838.png
La SOUNDBOKS 4 est une enceinte connectée qui se veut transportable mais robuste. Découvrez ses caractéristiques...


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca a l’air plutôt cool.
Elle propose quoi la concurrence ?
3
Ça pique 1000€, dommage ça m’aurait bien plus pour le fond du jardin 🤪
4
C'est quoi la différence avec la Gen 3 ? à part le poids qui est plus lourd, j'ai l'impression que les specs sont exactement les mêmes
5
C’est Étanche
6
Ca vaut quoi par rapport à une JBL EON One Compact ou une Bose S1 Pro ?
7
Je n'ai jamais entendu une SoundBoks, mais je crois que ça envoie beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de grave. Et beaucoup, beaucoup, beaucoup plus fort.
SoundBoks revendique un SPL de 126dB pour la Gen.3, là ou Bose revendique 103dB (si je me souviens bien) et JBL 112dB. Bon, on sait à quel point ces chiffres ne valent pas grand chose. Néanmoins SoundBoks utilise pour le grave deux HP de 10" avec une sensibilité de 96dB/1W/1m. C'est une surface émissive trois fois plus importante que la JBL, et près de 5 fois plus que la Bose. En plus, les sensibilités des HPs utilisés par JBL ou Bose doivent au mieux se situer vers 90-93dB (ce n'est pas précisé). Sans se laisser berner par le marketing, il y a des indices assez nets sur les différences de performances. C'est pas le même poids non plus.