Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Stagepas 500
Photos
1/183
Yamaha Stagepas 500

Enceinte portable de la marque Yamaha appartenant à la série Stagepas

Acheter

Sujet Consiels pour l'amplification du MOTIF XS7

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 156 vues
  • 1 follower
1 Consiels pour l'amplification du MOTIF XS7
Bonjour à tous,
Etant tout nouveau sur ce site,veuillez d'avance m'excuser si l'endroit où placer ce sujet n'est pas le bon.
Je suis Djonath, nouvel inscrit,musicien (très) amateur mais tellement passionné...
Je suis à la recherche de conseils concernant l'amplification du MOTIF XS7 que je vais si tout va bien posséder d'ici peu de temps.(D'ailleurs même si mon choix pour la workstation est quasi-définitf je veux bien quelques conseils sur le MOTIF XS7 à savoir par exemple si cela vaut encore la peine d'investir dans celui-ci vu qu'il a quand même 3 ans d'ancienneté).
Aussi j'aurais souhaité avoir des conseils sur le kit YAMAHA STAGEPAS 500 pour sonoriser ce synthé.Est-ce un kit intéressant pour moi qui joue habituellement en mono dans salle de 600 personnes environ avec un Korg Triton classic et un ampli Peavey KBa100, ou vaudrait-il mieux m'équiper d'un kit HK LUCAS SMART ? Lequel des deux fournit le meilleur rendu sonore pour moi qui affectionne surtout le son de piano ? un son bien rond dans les graves par exemple.(si toutefois je peux obtenir cela avec le XS7 bien sûr)
Je vous remercie,cela fait plaisir de pouvoir compter sur des sites interessants comme celui-là mais surtout sur des membres aussi sympathiques et prompts à conseiller les moins connaisseurs.Bravo à vous,et merci d'avance.
2
Bonjour à tous,

N'ayant pas encore de réponse à mon message,je me demande si j'ai fait correctement toutes les démarches pour une discussion sur le forum.
Quelqu'un pourrait me dire si pour obtenir des réponses il y a une manip' particulière ou bien est-ce que je suis trop impatient ? (vous savez ce que c'est quand on est sur le point d'acheter le matériel révé !)
Merci à tous

[ Dernière édition du message le 22/04/2010 à 11:19:41 ]