Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche référence d'enregistreur avec 16 pistes pour enregistrement simultané

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 134 vues
  • 12 followers
1 recherche référence d'enregistreur avec 16 pistes pour enregistrement simultané
bonjour à tous
Comme l'indique mon sujet, je recherche des références pour un éventuel achat.
Impossible de trouver ce que j'ai besoin : un enregistreur permettant d'enregistrer 16 pistes mono en simultanés. Eh oui, notre groupe s'agrandit !
Je ne trouve que des enregistreurs avec 8 pistes en enregistrement simultané.
Je souhaiterais un enregistreur numérique de préférence.

Merci de vos conseils avisés.

MzSpK
Afficher le premier post
11
Essaie ça : zoom Livetrack L 20 ou L 12

https://fr.audiofanzine.com/studio-numerique/zoom/livetrak-l-12/

La 20 enregistre 20 pistes en simultané
12
J'ai deja un zoom r24, est ce que si je rajoute un zoom r16 couplé en usb au r24 ca pourrais le faire?

Je pourrais mixé en live ou studio et enregistré 16 pistes simultanées non? :)

Je sais qu'on peut couplé deux r24 enssemble, mais est ce qu'un r24 + un r16 ca fonctionnerait...??? :???: :???:

lolo333

13
Personne pourrais me dire si un r24 + un r16 couplé en usb fonctionerais comme deux r24 enssemble? :?: :?:

Vu que c'est la méme marque, le méme model avec moin d'entrée et qu'il peuvent se couplé les un des autres c'est peut etre possible...?

Seulement il aussi tous a fait possible qu'on ne puisse le faire uniquement avec deux modéle "identique"...

Je cherche partous et je trouve pas...

Je vais finir par envoyer un mail directement a l'equipe zoom pour savoir...
Le but etant d'investir le moin possible...

A moin de revendre mon r24 est de prendre un presonus studio live 16, ou un zoom live track 20... mais ca va me couté quand meme beaucoup plus cher que de rajouter un r16... :??:

Ha si seulement le mec qui vend cette fichu multimix m'e repondé le probléme serais deja regler! :(((

lolo333

14
De plus le r24 n'est pas a moi...

C'est amis que me le prete (depuis 3 ou 4 ans lol) car il ne s'en sert pas, mais pour le vendre faudrait qu'il soit d'accord, et ensuite soit on se partage la console acheté quand l'un ou l'autre en a besoisn... grosse galére... soit je lui donne la difference en argent, ce qui revient encore une fois a depensé beaucoup plus...

Reste la solution d'economisé pour me prendre une vraie console multipiste , et du je me debrouille avec ce que j'ai, j'enregistre les pistes drum par 8 et le reste piste par piste, mais ca commencze a devenir super cjiant et tres long, ca rajoute beaucoup de travail... :??: :oops:

J'avais aussi pensé a prendre une console moin cher avec 16 sortie direct et une carte son avec 16 entrées et hop le tour est joué je pourrais faire du multipistes, c'est d'ailleur souvent comme ca dans les home studio, seulement est ce que les console avec 16 sortie direct existe?

Est ce que c'est console vont prendre en compte mon mixage sur la console elle méme et ne pas enregistré seulement le signal sonore directement...?

Et est ce que ca ne va pas me couté aussi cher qu'une console multipiste...?

Et est ce que c'est mieux niveau qualité sonore d'avoir une multipiste directement ou une table avec des sortie direct et iune carte son? :?: :?:

Je sais , ca fait beaucoup de "est ce que..." :mdr:

lolo333

15
Bonjour,
j'ai une Soundcraft UI24R depuis plus d'un an... quel pied !
De plus, il y a une page Francophone sur Facebook qui est très active sur l'entraide...

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 10:48:21 ]

16
Oui je connais les numerique comme ca,mais gros probleme, pas de fader et moi j'en ai absolument besoins je mixe a l'ancienne il me faut des fader autant pour l'enregistrement studio que pour le live, surtous pour le live...

A moin d'avoir un controleur qui va avec je vois pas trop...

behringer fait ca avec des controleur a fader mais c'est beaucoup trop cher méme d'occaz...

lolo333

17
soundcraft signature MTK sinon, "le meilleur des 2 mondes" , interface console analo et carte son 24 in/22 out