Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annuler "Song protect" ?..

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 161 vues
  • 2 followers
1 Annuler "Song protect" ?..
Bonsoir,

Je voudrais annuler la protection sur toutes les pistes !!! ( opération que j'ai actionnée je ne sais pas comment.....) Il n'est pas indiqué comment on annule !!
Avant de faire "off" (pour annuler je suppose ??) comment je fais pour sélectionner toutes ces pistes concernées ?
Mille merci !!
2
Bonjour,
Puisqu'il s'agit d'une action sur le song il n'y a rien faire sur les pistes, il suffit de passer song protect sur off.

[ Dernière édition du message le 14/07/2022 à 07:12:41 ]

3
Merci pour la réponse !! Je l'ai fait mais sans succès !! En fait, il n'y avait que la piste 0016 (ou song0016) qui s'est affichée (et qui ne me pose pas problème et que j'ai laissée en mémoire !!!
Je voudrais accéder a toutes les autres pistes qui ne s'affichent pas .. !! Toutes les pistes de 1 a 8 sont bloquées, et je ne vois pas comment les sélectionner pour faire OFF .... As tu une autre autre idée ?... Faire reset ?
4
La fonction song protect ne s'applique qu'au song chargé (* devant dans song select). donc si plusieurs sont bloqués (protégés) , il faut les débloquer un par un en le chargeant. Il ne faut pas confondre song et piste, a priori il n'y a pas de piste 0016.
EDIT :
Il faudrait peut-être vérifier si la carte SD est OK et si elle n'est sur LOCK.

[ Dernière édition du message le 14/07/2022 à 16:41:42 ]