Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M'a t on vendu le bon appareil ?..

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 204 vues
  • 1 follower
1 M'a t on vendu le bon appareil ?..
Bonjour,
On m'a vendu Micro BR80 après avoir expliqué au vendeur que je souhaite un enregistreur avec 8 pistes pour pouvoir m'enregistrer autant de fois que l'appareil le permet, 8 fois donc au maximum, au besoin ! Cad : ( j'explique dans le détail car j'ai la curieuse impression que ce que je voudrais n'est pas prévu par cet appareil.....??!!)
Donc, je commence par enregistrer par exemple une partie rythmique sur une première piste, j' l'écoute puis en même temps je réenregistre "dessus" (encore une rythmique par ex ) sur une 2e piste, puis j'écoute cette superposition pour rajouter encore une percu, puis sur ces 3 enregistrements j'ajoute une partie vocale, puis une autre, je continue comme ça .............!
Dites moi si je me fais comprendre svp ? Je lis et relis le mode d'emploi, pas une seule fois je n'ai vu qu'on pouvait faire ce type d'enregistrement ??!! Est ce que j'ai bien lu ?? Je crois...
Je perds un temps fou a essayer de manière intuitive... mais niet !
Et puis on m'a dit qu'il y avait des effets pour la voix, par ex comme si c’était dans une église, au loin, avec de l'écho etc... Je ne vois rien de tout ça ?!!
Par contre on me propose des effets rock, blues etc qui ne m’intéressent pas du tout (et ou la seul, je pourrais faire un accompagnement !!!..)
Mille merci pour votre éclairage !! Si cette fonction n'existe pas, effectivement , je vais pouvoir le dire a mon vendeur !!!