Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol R-1
Photos
1/12

Sujet Questions sur les IN

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 084 vues
  • 2 followers
1 Questions sur les IN
Quelques questions concernant les entrées de cette machine:

jai vu un :
MIC IN, de quoi s agit il? sa diférence ne réside t elle que dans l impédance avec la LINE IN? es ce symétrique? a quelle impédence?
c est histoire de savoir quel micros je plug dessus

LINE IN... meme questions: impédence? symétrie?
2
Up!
3
C'est interessant ce produit mais alors qu'est ce que c'est chére, y'a de l'abus, vivement que berhinger s'y colle :cobra:
4
En meme tmp behringer ca fait pas long feu
ca se casse un peu trop vite
pour un truc nomade a utiliser en exterieur, a trimballer, je crain le pire mais bon , on va voir :p
5
Le bléme c'est qu'edirol se sert du secteur musicos pour placer son produit a ce prix, sinon dans le secteur audio video voir multimedia le meme truc couterait 250 euros a tout casser, faut voir ce qu'il y'a technologiquement parlement a ce prix dans les autres secteurs :oo: mais bon y'a le 24 bits et les effets mais ca reste tout de meme un prix de ouf.
6
Le 24 bits, ok
les effet, franchement a par tun compresseur, on need rien.
vu qu yen a pas je pene (ya un tas d effet qui portent des noms mysterieu, mais j aipa vu de compresseur)les effets sont useless!

donc me demande dans une optique son, connaissez vous des enregistreurs interessant, techniquement parlant qui ont au moin des input symétrique , si possible en XLR (2 ca serait l ideal) pour une prise de sona vec un vrai micro et non un micro de dictaphone.
qui a une entrée a impédence précisée

et surtout qui a un disque dure itnerne ou quelque chose pour permet l inscription et la transmition des samples sur le pc sans trop de peine!

balancez vos avis plz
car je cherche a aquérir un poduit de la sorte pour du sampling en foret, en fait c es tpour faire du sound design pour des jeux entre autre chose. car tout ceci me parait pour le moin un peu cheap, je trouve uqe l idée est bonne mais trop mal exploitée et pas tres serieuse
7
Y'a pas de produit parfais mais jette un oeil du coté du Vosonic

http://www.divx-compare.com/lecteur-VOSXSDRIVEVP623030-VOSONIC-X%27s-Drive-VP6230-30-Go.htm

il enregistre en 16 bits mais c'est autre chose comparé a l'edirol et en plus moins chére :pong:
8
Ca reste un lecteur mp3 avant tout, j en conais d autre qui font un peu l identique, mais bon ca ne rest e tjr pas totalement adapté :s

me demadne si je vais au final devoir me rabatre sur un md ou un dat
9
Si tu veux des XLR, il faut taper plus haut dans la gamme. Essaye le R-4

Mais si tu veux un enregistreur 24bits, avec un disque dur de 200Gb, des entrées XLR, des effets, USB et bla bla bla... le tout pour €100, forcément, tu risques fort d'être déçu :bravo:
10
:lol:
no no
jste des entrée XLR normalisée on va dire
de quoi stoquer un minimum de donées, 1, 2 Gb est amplement suffisant
du 24bits si possible en fait, c est pas fondamental on va dire

je pense pas que ca doit exister au final