Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [Musikmesse] Edirol R-44

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 866 vues
  • 8 followers
1 [News] [Musikmesse] Edirol R-44
Edirol présente le R-44, un nouvel enregistreur solid state quatre canaux sur carte SD ou SDHC.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hey ouais ca a l'air super sympa ! Un p'tit mixer portable ... Ca coute dans les combien ? Paskeu moi ca pourrait m'interresser ... Nottament les effets ... :bravo:
3
635 euros d apres mac music , oui c a n a l air pas mal !!! ce serait bien de les comparer au tascam hd ( si ldes personnes qui autaient accès à ces machines pouvaient les comparer , objectivement :o: , ca pourrait arranger nombreux d entre nous!!!)
Pierre
4
Il m'intéresse aussi très sérieusement ce p'tit R-44.

Est-ce qu'un utilisateur de R-4, très proche dans la conception, pourrait me préciser si l'on peut appliquer plusieurs effets simultanément: le manuel en anglais semble indiquer le contraire mais ce n'est pas clair...

ATTENTION: en 24-bit/192kHz on ne peut enregistrer que sur 2 canaux et non pas quatre, et il est alors impossible d'appliquer des effets aux sons... C'est pas bien grave mais il vaut mieux le savoir;)

Pour autant ça me parait être un Killer en rapport Qualité-Prix !!!

Quelqu'un a une idée de la qualité des préamplis ainsi que des micros intégrés?

A quand un test complet sur audiofanzine ou dans Son*mag!

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

5
Par contre pensez-vous qu'un futur firmware pourrait proposer d'enregistrer dans des formats compressés type MP3 ou autre? :bravo:
Bon d'accord l'intéret est assez limité mais après tout des enregistreurs grand public à 100€ le permettent.

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

6
Le manuel du R-4 Pro indique qu'on ne peut utiliser qu'un effet à la fois...

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

7
Ca y est, je l'ai commandé! :bravo:
Plus qu'a attendre...

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

8
Bonjour à tous ,
Qui pourrais me dire ou je peut trouver un mode d'emploi en francais pour l'enregistreur Edirol R-44 que je viens de recevoir ?
Il est vrai que j'habite en Belgique et comme on parle plusieurs langues , pas facile
Merci pour votre recherche
Patrick
Pinkstory
9
Désolé Pinkstory mais mon mode d'emploi n'est qu'en anglais... Bon faut dire que j'ai acheté mon R-44 en Allemagne aussi :oops: .
Et sur le site d'Edirol ne figure également que le mode d'emploi en anglais (cf lien: http://www.edirol.net/products/en/R-44/ ).
J'epère qu'il sera un jour traduit en français!
Est-ce que des acheteurs ou revendeurs du R-44 sur le sol français peuvent nous préciser si les documents fournis sont en français? Merci d'avance pour tous les futurs acquéreurs :clin: .

Ceci-dit Pinkstory, n'hésite pas à poser des questions à propos des points que tu désire éclaircir: Je me ferai un plaisir de te "traduire" ce qui pose problème, bien que dans l'ensemble les réglages soient simplissimes zet rapidissimes à effectuer. Disons que plutôt que traduire littéralement le manuel (trop long: j'ai pas le temps) je préfèrerai te confirmer si tu as bien compris ou bien préciser ou détailler un point particulier.

Alex.

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

10
Bonjour,

J'ai trouvé sur le site Edirol le mode d'emploi du R 44 en francais.
Lien : http://lib.roland.co.jp/manual/en/dl_08-25442/R-44_FR.pdf.

Il n'y était pas il y a deux mois.

C'est quand même plus plaisant en français

Cordialement