Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex FR2
Photos
1/142

Sujet Différence Fostex FR-2 et Edirol R-4?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 759 vues
  • 1 follower
1 Différence Fostex FR-2 et Edirol R-4?
Salut, je cherche des utilisateurs ayants eu l'occasion de tester ces 2 produits. J'ai une légère préference pour l'Edirol R-4 pour le disque dur de 40 Go, sinon pour le reste je suis indécis... Des avis?
2
Bonjour,
D'apres ce que j'ai pu lire, le fostex est une tres bonne machine avec un petit coté plastoc quand meme mais resistant tout de meme. L'edirol a un probleme, le disque dur qui n'est pas tres reputé lors d'enregistrement mobile.
Dans 15 jours tascam sort le hd p2 et je suis comme toi, j'attend des avis d'utilisateur pour faire mon choix.
Au niveau des preampli, je ne pense pas qu'il faut s'attendre a des miracle.
Voila mon avis
a+
lolbo
3
Merci pour ta réponse rapide, je vais en effet attendre la sortie du Tascam pour faire mon choix. Sinon un membre m'a communiqué un lien vers son blog avec un article interessant sur le R-4:

http://xray.over-blog.com/article-1472327.html

edit: Je viens de lire le test ICI

Mais ce qui me rebute c'est justement le coup du disque dur en ce qui concerne le Tascam (il n'en a pas, uniquement sur carte flash ou Micro drive) et la qualité des préamps... Mais par contre le point vraiment interessant c'est l'entrée pour Time Code SMPTE pour la synchro, chose que ne fait pas le r-4.