Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ iKey Pro
Photos
1/1
Gemini DJ iKey Pro

Enregistreur/Studio de poche de la marque Gemini DJ

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [SIEL] Gemini iKey Pro

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 050 vues
  • 4 followers
1 [News] [SIEL] Gemini iKey Pro
Autre nouveauté sur le stand Gemini, l'iKey Pro qui constitue, comme son nom l'indique, le haute de gamme de la série d'enregistreurs iKey.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Personne ne sait où on peut trouver plus d'infos sur le I-Key Pro ? J'ai cherché partout sur le net, impossible d'en trouver davantage à son sujet, je retombe tout le temps sur le I-Key Plus :((

Est-ce que c'est parce que c'est encore trop nouveau ?

Sinon, moi je voudrais m'en servir pour enregistrer mes sets DJ - amateur, mais DJ quand-même :clin:

Et je voulais savoir, c'est quoi une entrée TRS ? à quoi ça sert :?:
Et l'entrée s/PDIF :?:
Et la fonction d’enregistrement anticipée de 3 secondes :?:

MERCI ! :bravo:
3
Bon voilà, j'ai enfin trouvé quelquechose ... sur un site espagnol. En fait, le I-Key Pro ne sera disponible qu'à partir d'Avril pour 469 € :

https://www.intermusic-pro.com/producto.php?referencia=gemini_ikey-pro

Sur un autre site, allemand celui-là, ce sera disponible qu'à partir de mai 2007. Mais je suis étonné de ne trouver que si peu d'information pour un produit qui est censé sortir dans moins de 2 mois :8O:
4
L'entrée TRS, c'est l'entrée jack, l'entrée sp/dif c'est bien s^r l'entrée numérique !!, et la fonction anticipée de 3 secondes, c'est une fonction que possèdent en général des appareils pros, elle sert à un emise sous tension et enregistrement immédiat sans latence (donc tampon de 3 secondes enregistré entre l'appui sur la touche record et le démarrage de l'enregistrement visible sur la machine). C'est évidemment une fonction super pratique qui devrait exister depuis longtemps sur TOUS les appareils d'enregistrement nomade.
5
Bon, je viens de téléphoner au siège de Gemini à Paris, et ... mauvaise nouvelle, l'iKey Pro n'a aucune date de sortie en France pour le moment. On m'a dit qu'en tout état de cause, rien ne sortirait avant 6 ou 7 mois. Du coup, je crois que je ne vais pas attendre si longtemps. :??:
6
Et le mail que je viens de recevoir de Gemini :

Citation : Produit dont le lancement est reporté. Pas de délai.



Inutile de compter dessus ... :|